the major Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour, Il y a une technique très simple pour sortir de la map, D'abord il faut être deux,oû plus,ensuite il peut se faire n'importe oû dans la map. Pour le debut il y a deux solutions(je prefère le deuxième). Solution 1:trouver un coin d'un mur à angle droit solution 2:prenez le BANSHEE et allez sur le batiment le plus haut(jai pas de photos,mais il se trouve du coté de la plate-forme carré(portion de route)). Après avoir réussi cela,il faut utiliser la technique de l'épée à enrgie* (dans un coins c'est pus simple et sa donne un meilleur depart). Ensuite vous pourez vous deplacez tous au tours de la map. ATTENTION:si l'un des deux joueurs tombe,et qu'il veut revenir, il faudra tous recommencer. Donc faite attention. *La technique de l'épée à enregie:Le joueur 1 se place dans un coin et le joueur deux saute sur lui. Ensuyite le joueur 2 saute et le joueur 1 l'attaque (en regardant vers le haut(le joueur 2))avec l'épée à energie en faissnt "b" "x" "b" "x" autant de fois que c'est néccésaire(finir le manipulation par "x", (sur xbox")). En résumé,le joueur 2 mitraille le bouton "A" et le joueur 1 mitraille les boutous "B " et "X"(d'abordB et ensiute x).De cette manière, vous pourez atteindre n'importe quelle partie de la map .Cete technique marche toujours à deux mais pas toujour à trois.Si elle marche pas à deux, c'est que vous la faites pas bien. ps:un peu d'entrainement peut être néssecaire..... a+ Lien vers le commentaire
Xx-Kinvarace117-xX Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 J'ai déjà esseyer cette technique de l'épée sur une map nommé sanctuair avec un ami. Mais aussi sur d'autre map Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Xx-Kinvarace117-xX a dit : avec un ami. héhéhé Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Yapyap flood pas comme ça, c'est abuser là !!! Déjà le message de Xx-Kinvarace117-xX était peu utile, voir complètement inutile, mais je dois avouer que là tu le bas de loin... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Laissez tomber, c'est un truc que seuls lui & moi pouvont comprendre... Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 yayap le vrai a dit : Laissez tomber, c'est un truc que seuls lui & moi pouvont comprendre... Donc seul un MP était utile... Maintenant stop flood ! Et retour au sujet, la prochaine fois je sévirais (menace, menace, ...) ! Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 yayap le vrai a dit : héhéhé (yayap, le successeur de Floodmaster?) Enfin bref, il me semble bien qu'on peut sortir de pas mal de map, avec cette technique, et pas uniquement de La tête la première! (comme ça, je suis pas HS) Lien vers le commentaire
the major Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 C'est la meileur technique pour sortir de toutes les maps. On peut aller partout avec PS: c'est sur quelle page que sa déjâ était écrit ? PS: je savais pas qu'il y avait déjâ un message sur se sujet [img=http://img354.imageshack.us/img354/6119/warthoglego2.uz5.png Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant