Socrath Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour, dans une des nouvelles de halo.fr j'ai vu le flood qui ce sert de la grosse trailleuse, j'ai donc essayé et en le faisant ( ça a marché ) il ma donc tiré dessus et un moment il a dit " Ralliez-vous " pour ceux qui ne me croient pas j'ai la vidéo donc suffit de me demander et je vous la fais voir Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Ce qui serai mieux, c'est que t'affiche la vidéo tout de suite,ça permet au gens qui veulent voir la vidéo de la regarder, même ceux qui ont pas le goût de poster un message juste pour dire:"moi, j'veux voire", et d'attendre que tu la mette, ce qui peut prendre un temps assez aléatoire.(Ceci dit, ne le prends pas mal) Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Je veux bien la mettre mais comment ? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Met la sur ton fileshare si t'as pas de carte d'acquisition. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ca dépend quel Halo c'est dans le 3 les Floods parlent souvent , ils te disent des truc asses gore ... Enfin faut bien écoutais . Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ah ouais?? J'ai jamais entendu Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Moi non plus, et pourtant j'en passe du temps en campagne.. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Tu parles pas du Gravemind plutôt? Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 non non il a raison les floods te parlent parfois leur phrase favorite c'est:"squelette cuirasser!!!" Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 effectivement ils parlent mais rarement Lien vers le commentaire
Spinomax Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 C'est en légendaire qu'ils disent ça,non ? J'ai terminé le jeu dans les 4 niveaux de difficuleté,mais comme j'ai un peu lâché par la suite les modes difficils et que je ne ai pas entendu les floods parler,je commence à me poser des questions... Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Moi j'entends souvent les Floods parler Lien vers le commentaire
Spinomax Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Moi j'entends souvent les Floods parlaient Tu joues dans quel mode de difficulté ? Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 un jour il y en a un qui ma dit: "écartez vous , vèrmine !" . J'étais en mode facile Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Nan ca va des fois je les entends parler mais c'est un peu vague j'comprends pas tres bien il ont 36 voix en meme temps --' Mais en realite un flood ne parle pas c'est le fossoyeur qui parle a travers ses pions Lien vers le commentaire
Arbiter117 Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 les seul floods dotés de parole se sont les formes pures , mais justes les colosses il parlent dans le jeux mais rarement . Quant ils viennent vous aidez se sont 2 colosses qui viennent te parler! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Et ce n'est pas étonnant qu'ils ne parle que dans le 3 puisque le Flood a atteint la nouvelle étape de son évolution gravemindesque. Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Non, j'ai déjà entendu des brutes infecté me parler.Sans comprendre ce qu'il me disait. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Il y a différence en entre parler et parler : - Il y a parler : Le gravemind parle à travers ses pions. - Et parler ; faible tentative de communication de la par de l'hôte infectée (cf. Halo : Les Floods ) Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Après m'être fait tué en campagne par une brute infectée (C'était en mythique. ), elle m'a parlé mais je suppose que c'était le Gravemind qui me parlait par son intermédiaire car c'était sa voix. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 (C'était en mythique. ) Légendaire ? Edit : @Tim.Monroe : Ok merci Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Légendaire ? Plus tous les cranes activés. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Normalement ce n'est que les colosse qui parle mais souvenez vous dans halo 1 la premiere apparition des floods se fait en regardant une video d'un casque puis on voit un soldat infecté mais qui peut parler sa depend de la volonté des personnes infecté Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Moi aussi j'entend parfois des Parasites qui parlent mais c'est souvent le Fossoyeur qui parle à "travers" eux. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Non mais sérieusement il faut te clamer avec les up. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant