Delta Tahomee Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut! Il y a quelques jours, je me suis lancé dans des recherches pour acheter une capture card (je crois que c'est carte d'acquisition en français) sauf que je suis réellement nul dans ces trucs la. J'ai aucune idée de quoi acheter, comment brancher et comment ça marche. À date qu'est ce que j'ai trouvé, c'est ça. http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... &langid=EN Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait apprécié Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je ne te conseille pas du tout l'achat d'un carte d'acquisition vidéo interne. Regarde tes mp Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Co0ox, tu peut être un peu plus explicite pour les autres personnes qui sont dans la même situation. Ce qui leur éviteras de créer un autre sujet. Merci d'avance Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 J'avoue que ça serais cool parce que J'ai le même souci que Delta Tahomee Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bon ben voilà un lien, en espérant que mon travail sur le sujet ne sera pas plagié sur ce forum.. Récupérer une vidéo Halo 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant