Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquĂ©e :(

[Trick] Sortir d'un niveau avec un phantom


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, suite à une longue absence de la section trick, je reviens vous voir avec quelque chose de vraiment sympathique : Sortir d'une mission campagne avec un phantom. Comme quoi, il reste des tricks assez spectaculaires qui n'ont pas été expliqués sur le forum :wink: !

-Nombre de joueurs : 2 Joueurs

-Mode de jeu : Campagne

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Variable selon le niveau

- Lancez une mission oĂč l'on trouve un phantom.

- Allez jusqu'à celui-ci et débrouillez vous pour monter dedans (abri déployable, module antigrav, grenade-jump, toute les méthodes sont bonnes).

- Lorsque LES DEUX JOUEURS sont dans le vaisseau, l'un d'eux doit prendre la tourelle tandis que l'autre se place contre le trou au sol, Ă  l'arriĂšre du Phantom.

- Le Phantom va dĂ©coller et emmener les deux joueurs Ă  la limite de la carte oĂč il va se stopper net. A ce moment, le joueur qui est placĂ© contre le trou doit tout faire pour ne pas glisser du vaisseau.

- Le joueur accroché à la tourelle doit alors lùcher celle-ci, permettant au vaisseau de sortir de la carte.

- Attendez que le Phantom s'écrase pour en descendre et permettre au joueur mort précédemment de réapparaitre.

Résumé du trick :

1-Monter Ă  2 Ă  bord d'un Phantom

2-Un joueur prend la tourelle et l'autre se positionne contre le trou Ă  l'arriĂšre du vaisseau

3-Lorsque le Phantom est bloqué en l'air, le joueur à la tourelle lùche celle-ci

4-Le second joueur doit rester dans le vaisseau jusqu'à ce qu'il s'écrase pour laisser son coéquipier réapparaitre.

J'espĂšre que ce trick vous satisfera, il est rĂ©alisable sur Sierra 117, Nid de corbeaux, Autoroute de Tsavo, La tempĂȘte (pas sur)et l'arche, qui sont tout les niveaux comprenant des Phantom.

Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Pour sierra 117 : http://halocreation.superforum.fr/sierr ... tom-t9.htm

PS : Le tutoriel ci-dessus a été entiÚrement rédigé par 0kinawa et n'utilise en aucun cas les écrits disponibles sur Halocreation malgré de possibles similitudes.

Lien vers le commentaire

Ya pas de problĂšmes Okinawa, tant qu'il n'y a pas de copier-coller, je ne peux reprocher Ă  personne d'expliquer des tricks qui Ă©videmment n'appartiennent Ă  aucun d'entre nous :P

Merci en tout de citer mon site :P

Si je peux rajouter une précision, le fait de se coller contre le trou n'est pas une généralité!Par exemple, dans Nid de Corbeaux, il faut se mettre à un autre endroit bien précis pour ne pas tomber..

La technique de se coller contre le trou est utile pour les Phantoms suivants:

Sierra 117: Phantom sur la prison

Autoroute de Tsavo: 1er Phantom (mais pas besoin d'ĂȘtre 2 joueurs pour celui-lĂ ) + Phantom avant la 1Ăšre Apparition

Et je crois que c'est tout..

Je vérifierais à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire

Oulah c'est un jour Ă  marquer d'une pierre blanche, je vais reprendre coOox sur un point concernant un trick :twisted: !!!

Alors préparez vos petits doigts pour le screen shot :

Par exemple, dans Nid de Corbeaux, il faut se mettre à un autre endroit bien précis pour ne pas tomber..

Certes, mais cet endroit est contre le trou XD ! A moins qu'il en existe un autre ! Pour celui de nid de corbeaux, il faut se placer Ă  l'arriĂšre droite du Phantom, contre le trou (Ă  droite du trou quand on regarde en direction du Hangar)... Enfin c'est oĂč je me place personnellement, et ça passe :wink: !

Enfin bon pour tout les phantom qui m'ont aidĂ© Ă  sortir d'une carte, je me suis placĂ© prĂšs du trou Ă  l'arriĂšre et mĂȘme si j'ai parfois ratĂ© mon coup, ça passe assez souvent...

Et je ne savais pas que pour l'autoroute de Tsavo c'était réalisable en solo... Merci de cette information :D !

@+

EDIT : Je me suis senti obligé de citer ton site aprÚs la petite embrouille qu'il y avait eu avec Spartan 157, et puis de toute façon, ton forum est trÚs bien quand on parle de tricks !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquĂ©e :(
×
×
  • CrĂ©er...