Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Halo Delirious

yupjo

Messages recommandés

Nouveau projet, nouveau machinima, nouveau teaser !

Cela faisait déjà un petit moment que je ne vous avais proposé une nouvelle vidéo...

C'est le moment de tout rattraper en vous dévoilant le teaser d'un tout nouveau projet : Halo Delirious.

Évidemment, toujours un objectif, s'amuser sur Halo 3 !

Donc, ce sera une série d'épisode sous forme de zapping et sketches en tout genre, rien que du délire !

A travers ce teaser, vous vous baladerez dans d'anciens machinimas pour vous souvenir des bons moments, mais avec aussi quelques nouveautés à découvrir.

Une autre nouveauté, plusieurs communautés et videomakers travailleront sur ce projet pour vous fournir le meilleur résultat possible.

Ce projet sera donc aussi la suite du Zapatabadou réalisé par Vandia, qui sera d'ailleurs à nos côtés.

Bon visionnement, et n'hésitez pas à laisser vos avis !

PS : Je vous conseil fortement de cliquer sur le bouton "HQ" de Dailymotion pour avoir une meilleur qualité.

http://www.dailymotion.com/video/x83sd7 ... videogames

Sérieusement, on a déjà vu des rassemblements de machinimakers.

C'est rigolo cinq minutes, ça doit sûrement faire bien sur papier mais ça ne changera rien à vos habitudes. La preuve vous refaites un trailer chiant d'une musique surexploitée avec des images déjà-vu pour un énième projet.

Aller, je suis sûr que vous pouvez faire un machinima super bien ! Le Zapatabadou était original ! Pourquoi ne continuez à penser différemment ? Si vous concentrez toute cette énergie dans des scripts léchés, une mise scène cool ou l'exploitation d'une idée folle, vous pourriez (re)lancer le machinima français.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...