Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Red vs Blue, la saison 1 en intégrale et en vost sur daily.

Vandia3103

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu il y'à peu le dvd de la saison 1 en vost disponible sur le site des messieurs de chez Rooster Teeth et j'étais très impatient de la partager avec vous. Je pensai bien connaître la série avant d'avoir le dvd mais j'ai été plus surpris à chaque épisode par les génies de ses auteurs. C'est hilarant, la réalisation est impeccable, les idées de mise en scène fabuleuse... c'est unique !

Bonne rigolade :D

Quelque mots sur l'histoire de la création de Red vs Blue :

In 2003, Burns joined the staff of a website called "drunkgamers". Hosted by Texans Geoff Fink and Gustavo Sorola, drunkgamers brought Burns into contact with what would become his future team for Red vs. Blue.

Burns began to add daily videos of his favorite game, Halo on the Xbox, to the drunkgamers site. As the videos progressed, Burns began adding voiceovers to make the videos more entertaining. While playing Halo with Fink and Sorola, the three began wondering why a certain in-game vehicle was named the Warthog, sparking the idea for what would later become the machinima series (a version of the conversation would become the plot of episode 2). He also credits the birth of the series to being "extremely bored". In early 2003, Computer Gaming World asked the owners of drunkgamers for permission to use an Apple Macintosh commercial parody featured on the site, which by this time had shut down. This was an opportunity Burns saw to attract viewers to a possible new project. A trailer of The Blood Gulch Chronicles was made. A few months later, Burns rallied the entire staff of drunkgamers, as well as friends Matt Hullum and Joel Heyman, and created the first episode of The Blood Gulch Chronicles. The episode began an Internet phenomenon that is still continuing today. Burnie Burns officially announced to the public at on April 1, 2007 (the four-year anniversary of Red vs. Blue) on Roosterteeth.com that Red vs. Blue: The Blood Gulch Chronicles would end on its 100th episode, on June 28, 2007. However, in 2008. Red vs Blue: Reconstruction premiered, as a sequel to the Blood Gulch Chronicles.

Source wiki.

La playlist complète :

The Blood Gulch Chronicles

Que toutes les divinités possibles te bénissent !

La traduction est un peu louche parfois (Maître chef quoi !) mais bon si ça permet de faire profiter des scènes cultes comme le puma à plus de monde. Ça ne peut pas faire de mal !

Au fait, y'a pas des problèmes de licences ?

Oui lol pour la traduction des fois ils ont un peu mal gérés je m'étais fait la même remarque ! (extra terrestre ha ouai ?)

Après en terme de licence bah je prends le risque de la proposer puis si ca pose problème (mais bon faudrait qu'ils viennent chercher la petite bête) ils la retireront quoi qu'il en soit je vais hoster tout ca quelque part et si un jour vous souhaitez les téléchargé y'aura qu'à demander ;)

Six ans que cette saison est sortie on aura mis le temps à l’avoir…

Vandia j'ai reçu ton email,

un peu de patience va être nécessaire car j'ai un problème avec la HFr TV, une mise à jour est obligatoire mais il y'a un problème d'écriture avec les dossiers... Il faut que firfin m'ouvre la porte on va dire...

Sinon pour ajouter une vidéo, passez par moi :mrgreen: !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...