jeffreyhalo3 Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 En me promenant sur le forum de bungie je suis tomber sur une création de fans de halo qui demander si il serait possible de rajouter des armures dans le jeu: Armures pour élite: si vous avez bien regarder certaine armures ressemblent à celle que nous avons sur halo3 Lien du sujet : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx ... plies=true Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 J'adore la première... je la verrais bien comme nouvelle armure "défi" une fois que la recon sera répendue sinon j'aime bien le casque élite des "gardes" des prophètes comme dans halo 2 Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 moi j'aime bien aussi la première et celle des élites Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 si il y avait ces casques pour les élites ça me donnerai envi de jouer en tant qu'élite (surtout les deux premiers et celui qui fait penser au casque dans halo 2) Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 si il y avait ces casques pour les élites ça me donnerai envi de jouer en tant qu'élite (surtout les deux premiers et celui qui fait penser au casque dans halo 2) de même pour moi ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant