Socrath Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour bonjour , j'ai créé il n'y a pas longtemps un 3eme compte, dans mon premier compte j'ai les cartes héroïques Chambre froide et les cartes Légendaires . Avec mon 2eme compte j'ai toutes les cartes mais quand j'ai fais mon 3eme compte je ne les ai plus et pour les cartes Légendaires je dois les repayer . Donc je voudrais savoir si c'est normal ? Et si je peux les reprendre gratuitement ? Voilà merci pour les réponses ! PS : j'ai changé de Xbox mais j'ai le même disque dur externe . Lien vers le commentaire
PsYKoZz I 7wZ Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 J'ai eu le meme probleme. Dans un premier temps tu peux essayer de télécharger a nouveau, c'est gratuit et ca a marcher pour moi. Sinon, lorsque tu te connecte avec ton 3 compte, connecte ton 2eme compte pour que les cartes legandaires se charges, une fois que ceci est fit, tu peux deconecter ton 2eme compte. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Ok merci pour ta réponse rapide enfaite ma question est plus sur les cartes légendaires les autres cartes gratuites je les ai déjà télécharger Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Tu te connecte avec ton compte 3. Ensuite tu te co avec une deuxième manette sur ton compte 1 ( celui qui a toute les maps ) et après tu va en partie perso, tu charge les maps et tu déconnecte ton compte 1. Ou alors tu fais pas de 3em compte et tu martyrise pas des nouveaux joueurs ... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Alerte! On a deux nouveaux bots sur le forum! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Mdr a oui j'avais même pas vu ^^ Maudit farmer chinois ... Ils sont partout Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant