Socrath Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à toute la communauté ! Sur une des nouvelles du site vous avez parlé de Halo Wars avec les cartes Mythiques donc si j'ai bien compris ceux qui achètent Halo Wars auront les cartes Mythiques de Halo 3 avant les autres qui devront attendre qu'elles sortent sur le marché ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Oui, en effet, mais ce n'est pas un Halo war normal qu'il faut avoir, c'est Halo War Edition collector... Seul ceux avec cette édition pourront télécharger les maps mythic. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Poua faudra l'édition collector et pour ceux qui ne prennent pas l'édition collector il faudra attendre combien de temps pour les avoir depuis le marché ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Pour les autres, il faudra encore attendre le 3 mars pour pouvoir enfin les télécharger normalement. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Mais c'est nul !!! Bon ba Halo Wars collector me voici !! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Tu ne l'aura pas, enfin je pense, car c'était une édition qu'il fallait réserver il y a un mois déjà, comme le pack légendaire de Halo 3 à l'époque... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Non mais les éditions collector c'est plus des éditions collector hein x). Et l'exemple de l'édition légendaire qu'il fallait réserver avant est un mauvais exemple, j'ai eu mon exemplaire pour 90€ ce Noël, soit pas mal de temps après la sortie. Il trouvera sans difficultés un exemplaire collector de son HW^^ Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Non, mais tu l'as eu avec deux ans de retard, lui il veut les maps mythic tout de suite, réfléchie un peu petit spay, ne fléchie pas? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Et bien dans ce cas il va dans son micromania le plus proche ou alors l'équivalent du bon vieux Cyner-J qu'il y a chez moi qui m'a réservé le mien avant-hier =D Puis sinon il attends le 27. http://www.smartoys.be/catalog/-p-0882224720991.html Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Comment je peux savoir si il y a les cartes Mythics sont dedans . Cet article est bon http://www.amazon.fr/gp/product/B001OBT ... d_i=405320 ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Oui, ça, ça va bien, c'est bien Halo Wars Edition Collector. Les maps mythic seront inclus de dans, en effet. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 non je suis pas d'accord j'ais réservé mon pack collector pour halo wars légendaire juste il y a deux jour ils m'ont assué qu'il y en aurait assez Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 En plus ça vaut pas trop cher pour ce qu'il y a dedans, je suis ravi =D Lien vers le commentaire
Dark Mj0lnir Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 A votre avis! à la sortie du pack mythique, les cartes légendaires vont devenir gratuites? Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 A votre avis! à la sortie du pack mythique, les cartes légendaires vont devenir gratuites? D'après se que j'ai entendus, il sera juste "moins chère" ... y connaissent le business Microsoft ^^" (Bon suite à un mauvais emplacement de ma question, je la poste au bon endroit ^^) Alors voilà, je voudrai avoir un peu d'information parce que là je suis perdu au niveau du pack mythic... - Le pack contiens 6 cartes, et j'ai été surpris quand j'ai vus que Halo Wars ( CD Bonus ), n'en contiendrai que 3... - Et que OSDT va contenir les 3 dernières. Mais lors du 3 Mars : les 6 cartes seront en ventes en même temps, ou alors il y aura Pack Mythic Part.1 avec les 3 cartes présentes dans le cd bonus de Halo Wars et puis un pack part.2 plus tard ?? Fin je suis perdu, alors si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce sujet s'il vous plait ^^ Merçi d'avance. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Il n'y aura que le Mythic pack avec Halo Wars le 27 février ou le 3 mars sur la marketplace, les 3 autres cartes ne seront disponibles qu'avec Halo 3 : ODST . Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Il n'y aura que le Mythic pack avec Halo Wars le 27 février ou le 3 mars sur la marketplace, les 3 autres cartes ne seront disponibles qu'avec Halo 3 : ODST . Oki merçi Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Alors les 3 premieres arrivent avec l'édition collector de Halo Wars le 27 février ou sur le marché le 3 mars à 800 points, ça c'est ok. Mais pour les trois autres : -Elles arrivent dans Halo 3 ODST ? -Elles arrivent en même temps que Halo 3 ODST dans le marché à 800 points également ? - Autres ? Merci d'avance ... (Petite question : Halo 3 ODST sera un jeu à part de Halo 3 ou une extension téléchargeable pour Halo 3 depuis le marché ? un peu comme GTA IV et son extension) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Je crois qu'elles ne seront dispos que dans H3:ODST. Pas sûr. Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Les trois cartes seront dispo' dans Halo 3 : ODST, et il sera surement en vente en boîte, vus qu'il contiendra toutes les maps Halo 3 : pack héroïque, pack légendaire, pack mythique et le dernier. Sur le Live en DL sa risquerai de faire long au "DLage" Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Il n'y aura QUE des versions boîtes =P D'ailleurs c'est cool, parce qu'on pourra ENFIN jouer aux cartes multijoueurs téléchargées en LAN. Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Il n'y aura QUE des versions boîtes =P D'ailleurs c'est cool, parce qu'on pourra ENFIN jouer aux cartes multijoueurs téléchargées en LAN. Pas faux non plus ! Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Les trois cartes seront dispo' dans Halo 3 : ODST, et il sera surement en vente en boîte, vus qu'il contiendra toutes les maps Halo 3 : pack héroïque, pack légendaire, pack mythique et le dernier. Sur le Live en DL sa risquerai de faire long au "DLage" Merci ^^ rentrer mon gamertag, on pourra se faire des parties entre nous (FR Pierre) Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Euh g encore une petite question ^^ Si Halo 3 ODST est un jeu à part dans lequel se trouve le reste du pack mythique, comment on fera pour jouer avk les trois autres map mythique sur Halo 3 ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Hein ? Bah suffit d'acheter ODST si tu veux jouer aux cartes que seul ce jeu contiendra... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant