Futur Life Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Je pense qu'il sera possible depuis le CD de mettre les cartes sur le disque dur de la console par une option d'installation, enfin, c'est à voir, on n'en sait pas plus pour le moment. Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Je pense qu'il sera possible depuis le CD de mettre les cartes sur le disque dur de la console par une option d'installation, enfin, c'est à voir, on n'en sait pas plus pour le moment. Sa me parai compliké ... Enfin si kelkun en sait plus, kil le dise ... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Mais ça doit être comme le CD du Halo 2 Multiplayer Map Pack. Je l'avais acheté, en réalité les pack étaient enregistrés sur le DD de la Xbox (pas encore la 360 à l'époque) et directement chargés par Halo 2, donc ainsi pas besoin de jongler entre les CD. Ca doit être la même chose, peut-être répartie sur plusieurs disques, l'un contenant les maps et l'autre la màj Halo 3 contenant bien sûr Halo 3 ODST. Enfin c'est mon point de vue. Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Oui possible, mais je suis quand meme curieux de voir comment ils vont ajusté la nouvelle campagne aux menu principal et surtout au live, car dans le live il précise en quelle dificulté tu a fini ta campagne, comment vont-ils précisé quelle campagne quand ODST sera la ? Enfin tous sa reste mystérieux, on finira par en savoir plus Lien vers le commentaire
Utako Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Salut, Nouveau sur le forum je cherche des gens pour jouer en double xp ou autre (j'ai tous les packs) Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Mais ça doit être comme le CD du Halo 2 Multiplayer Map Pack. Je l'avais acheté, en réalité les pack étaient enregistrés sur le DD de la Xbox (pas encore la 360 à l'époque) et directement chargés par Halo 2, donc ainsi pas besoin de jongler entre les CD. Ca doit être la même chose, peut-être répartie sur plusieurs disques, l'un contenant les maps et l'autre la màj Halo 3 contenant bien sûr Halo 3 ODST. Enfin c'est mon point de vue. Non c'est encore plus bête que sa : c'est un code ^^ Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Genre comme Halo Wars avec les trois premieres ? En es-tu sur ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 J'ai envie de dire que dans le fond on s'en tape un peu, non ? Je suis presque sûr que les maps seront à installer sur le DD comme le Pack de Cartes multi qui était sorti sur H2... Mais ça change rien au final, quand on les a... Puis c'est fait pour ceux qui ont pas le live... Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Mdrr Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Bon sa commence a me souler un peu ... Des amis du live me disent que ceux qui n'ont pas halo wars collector ne profiteront pas tou de suite du pack mythic alors que certain m'ont dit qu'il serait prévu sur le marché xbox live le 3 mars mais alor kan ? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Les cartes mythique avaient été annoncées en téléchargement libre le 3 Mars mais cette revendication a été démentie par Bungie. En gros on sait toujours pas quand on pourra en profiter...Mais certainement pas le 3 mars, ça parait incensé d'un point de vue commercial, car c'est il me semble la date de sortie du jeu aux U.S.A et au Québec. Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 On est le 3 mars et c'est vrai, les cartes mythiques ne sont pas là =( Mais quand arriveront-elles ?! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant