Jonathan Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Ben tu ouvres tes romans halo, et tu lis, la plupart des nouvelles unités existent deja dans les romans. Et l'ingénieur va apparaitre dans Halo 3 ODST. Je ne parle pas de l'ingénieur en particulier car il était même prévue dans CE, ni du Lockust car on en entend vite faite parler dans halo 3, mais je parle plutôt de l'armure Cyclope ou encore du gremlin, en tout cas si ils ont été cité dans les livres, alors ce doit être dans les non-traduits car j'ai dévoré les 3 premiers et aucuns signes d'eux ... Lien vers le commentaire
Saykos II Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 C'est un fait mais quand même j'adore se jeux. Différent que des one shooter plus mon genre mais vous avez le droit à vos opinion chacun ses goûts. Lien vers le commentaire
Rock Legendaire Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 j'adore ce jeu la seul chose qui me dérange ces les attaque rapide an début de partie. il devrez mètre des tourelle au basse de début de partie. Lien vers le commentaire
HeavyCougar Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Bonjour. J'ai finis la campagne d' Halo Wars hier, et voici mes impressions : L'histoire est sympathique et bien rythmée par des cinématiques grandioses. Malheureusement, les doublages ne sont pas toujours crédibles et certains personnages ne sont pas attachant. /!\ SPOIL /!\ L'idée de monde-fort est très bien trouvée, et est dans la lignée de la trilogie Halo à mon avis. Le fait également que le Spirit of Fire soit "perdu" à la fin du jeu vient atténuer toutes les libertés que se sont permis les développeurs (floods, brutes etc...). Bref, niveau scénaristique je trouve ça bon. Par contre, niveau Gameplay, je suis assez déçu. Bon, sur ce point, je ne suis pas très objectif, les RTS ne m'ont jamais enthousiasmé plus que ça. Néanmoins il faut savoir que les sensations de jeu ne sont pas du tout les mêmes... Dans la trilogie Halo on "vivait" l'histoire à chaque instant, à chaque phase de jeu. Dans un RTS, l'immersion est très dure, voir impossible (à mon avis encore). Du coup, selon moi, seules les cinématiques permettent au joueur de s'encrer dans l'univers de Halo. (Malgré tout, je ne remet pas en cause la qualité du gameplay... je dis simplement qu'il change complètement l'expérience de jeu (et le dénature aussi, à mon avis)). Ah oui, et pour finir, j'ai une question en ce qui concerne le scénario : Pourquoi la "carte" Forerunneur sur Harvest indique-t'elle la planète Arcadia comme "point important" alors qu'en réalité, il ne s'y passe rien de spécial (à part la construction d'un super-Scarab) ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Je viens de regarder une belle vidéo! Lien vers le commentaire
HeavyCougar Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 /HS ON/ Je viens de regarder une belle vidéo! Quelqu'un connait le nom de cette musique ? /HS OFF/ Sinon, très beau montage Lien vers le commentaire
BL4CK B1RD Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Moi j'aime bien les RTS et lui est simple est sympa les cartes sont assé grande et les vehicule varrié et les Spartans peuvent peuvent prendre les vehicule enemie ce qui est sympa. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 On dirait une musique de gears of war 2... Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je viens (enfin!!) de m'acheter une 360 elite halo 3 / halo 3 odst!! et en prime halo wars collector ! je devrais le commencer sous peu... je vous dirai mes impressions Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant