Yhorr Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Bonjour !! Alors voilà : a se que j'ai compris, Bungie fait quelque chose de spécial sur le live pour la saint Valentin. Mais je n'est pas plus de renseignement... Est-ce quelqu'un sait se qu'il va se passé le 14 février ? et en détail SVP ? Merci d'avance et bon jeu BONNE St VALENTIN (en avance ^^) !!!! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 BONNE St VALENTIN (en avance ^^) !!!! Oh, le design du forum t'a doublé sur ce point (et non, ce n'est pas un site gay, les couleurs sont juste "à jour" pour l'occas, et il faudra attendre un an pour les retrouver ) Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 LoL !!! mais j'avais quand même compris ^^ bien joué à l'équipe d'ailleurs pour le thème très... gay xD. Mais (sans vouloir paraitre méchant évidemment) sa répond pas du tout à ma question... Que va-t-il se passé de spécial le 14 février sur le matchmacking ??? SVP répondez moi Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Le WK du 14, il y aura une session double XP spécial ST Valentin, et d'après Bungie, il y aura possibilité de gagner la recon ^^ (sauf si tu es Français). Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Comment ça sauf si tu es français ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Bungie donner une Recon à des Français, XDDDD quoi!!!!! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 D'ou l'avantage d'être bilingue. mouhahahaha!1 Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Coliss ! le week end j'ai un concert et une scéance de dédicaces !!! Je ne pourrais pas faire le double XP weekeend !!! :( Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant