Yhorr Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Voilà ! je sais pas si quelqu'un à déjà posté mais Bungie.net a été mis à jour. Le plus intérréssant dans cette mise à jour (et s'est surtout pour sa que je post) s'est qu'on peu y voir la topographie des maps du mythic map pack (Assembly, Orbital et Sandbox) !!! Allez faire un tour !!! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Ca a même été newsé ! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Hé ouais !!! je suis content d'avoir eu une news dédicacé ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 De rien! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 LoL !!! c'est la première fois en plus, je suis tout ému Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Sinon Bungie mise à jour, mais est ce qu'il mise autre chose ? Allez un petit effort sur l'orthographe, au moins pour les titres Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Ha mais non ^^ je voulais deux petits point après Bungie, s(est pour sa Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Nouvelle News venant de chez Bungie, 6 petites vidéos montrants l'équipe de Bungie en tain de s'amuser sur le futur " Mythic pack map". Vidéos se trouvant à cette endroit : http://nikon.bungie.org/misc/mythicmappack/ et voilà Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant