FR Pierre Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Voila, c'est encore moi Je recherche 4-5 joueurs d'un bon niveau afin de monter en Squad Battle (qui est très rarement fréquenté par des PGM) ce qui nous permettré de monté assez haut dans le niveau et pk pas, faire gagné des grades à certain. Merci d'avance, j'atten vos gamertags ou vos avis Lien vers le commentaire
syfer Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Je suis intéressé mon gamertag est syfer93100 Lien vers le commentaire
_Zaraki_ Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Ca me parait bien mon gamertag is SavageZlatan Lien vers le commentaire
pandax Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Je suis intéresser, mon gamertarg: Ady Twentytwo Très bon conducteur (18eme sur h3wheelman) manque plus qu'un bon gunner Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Ok, je laisse encore l'aprem a d'autre pour faire leur demande et je rentre vos gamertag ce soir ^^ Normalement s'entrainera un peu ensemble en Big Team et on attaque le squad battle ce week end (la semaine, g cours) Lien vers le commentaire
mittentok Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 ... Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 27 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Désolé de pas avoir rentré mais la semaine c chaud, je vous rentre demain matin et RDV à 20h30 sur le live pour le Squad Battle ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant