Yayap Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Machinima.Interactive.Video.Experience. -Halo 3. Il s'agit de trouver le bon chemin pour accéder au drapeau de l'équipe adverse. C'est assez long et parfois chiant, les voix du joueur sont agacantes et il faudra faire avec, car dans ce jeu, vous incarnez un n00b. Pour gagner il faudra réellement penser comme un noob, surtout quand vous saurez qu'il n'y a qu'un seul chemin. Bonne chance. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [>http://www.youtube.com/watch?v=-FQMCOmN2Y0...] >[/]. Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 C'est pas mal mais le gars joue VRAIMENT comme un noob Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Bien fait mais ma connec' charge les vidéos plus ou moins lentement et c'est très vite chiant de devoir tout refaire parce qu'on fait que perdre... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Je suis arrivé au bout d'un coup, c'est pas trop mal, mais trop court... Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 C'est pas mal foutu c'est vraiment marrant en tout cas Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 MAIS C'EST VRAIMENT UNE QUICHE CE TYPE !!!MEME UN GROGNARD MANCHOT ET AVEUGLE JOURRAIT MIEUX QUE LUI!!! lol c vré que c'est assez marrant mais c'est dommage qu'il n'y ait pas le retour a la base avec le drapeaux se serait marrant Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 27 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 XD c'est vrai, un pur nùùb =.=# ... "Oh...men...." *whoo-dch/dch/dch/TAGGLE!!* Lien vers le commentaire
G Arrow Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Vraiment super cette découverte mais je reconnais qu'il ne sait pas viser Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant