WolfofArbiter Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Salut je voulait depuis longtemps crée des vidéo mais je ne sais pas comment faire pour faire des film les enregistrer. Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait vraiment simpa. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 T'as des logiciels qui capturent toutes les images qui passent sur ton écran donc tu dois pouvoir faire avec ça. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 http://www.fraps.com Il existe en démo, c'est des vidéos limitées en temps. Si tu es vraiment intéressé contacte moi par MP. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Il existe en démo, c'est des vidéos limitées en temps. Si tu es vraiment intéressé contacte moi par MP. Pour info, une license coute 35$, donc elle ne coute pas si cher, et avec on peut telecharger sa version autant de fois que l'on veut sur leur site, meme les futures versions! eg: tu retournes sur leur site dans 25 ans tu telechargeras la nouvelle version que tu auras acheté aujourd'hui à 35$. Sinon Fraps est bien la meilleur solution.... mais il ne peux enregistrer que les applications en DirectX si je me souviens bien, donc aucune vidéo n'est réalisable sur le bureau windows ou sur word, par exemple. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Exact, pour cela il y a Camtasia. Ou SnagIt. Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 26 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Ok merci, mais on fait comment pour se mettre à filmer? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Bah tu télécharges une version d'évaluation (hum) et puis quand tu l'ouvres doit sûrement avoir un gros bouton rouge avec marqué dessus Enregistrer ou Record ou un truc du style et c'est partimonkiki, non ? Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 26 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 La je suis avec Fraps et y'a pas de bouton rouge avec marquer record ou enregistrer mais y a register dans un bouton bleu et help! fans un bouton rouge. Avec fraps ce ne serai pas F9 pour commencer à faire la vidéo et F10 pour prendre une petite photo souvenir? Et j'ai des nombres au haut à gauche de mon écran de jeux Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Tu tapes F9 pour démarrer l'enregistrement, et tu retapes dessus pour stopper l'enregistrement. F10 pour prendre des srennshoots. Les numéros, laisse, ça n'enregistre pas, c'est juste le nom d'image par seconde que peux capturer ton édition de Fraps. Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 27 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Ben je peut pas en prendre beaucoup sa reste entre 1 et 30 Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 L'oeil humain capte 24 (et des poussières ^^) images par secondes. La moyenne des vidéos a été fixée à 30 fps (frames per second), ce qui est largement suffisant pour obtenir une parfaite fluidité. Par contre, si tu veux faire des gros ralentis, ça devient un peu juste. Mais contacte moi par MP si fraps démo n'assouvit pas tes désirs ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant