barbam Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Bonjour, voilà maintenant quelque jour que j'essaie de finir le jeu en légendaire pour obtenir le fameux succès et les armures, seulement je me pose cette question : faut-il faire la campagne tout seul ou peut-on se faire aider en jouant à deux sur la même console pour obtenir ce succès ? merci de répondre ! Lien vers le commentaire
Spartan45kill Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Tu peux faire les deux. En revanche, tu as pour chaque campagne le niveau de difficulté dans lequel tu l'as faite en solo et en coop. Et bien tu dois avoir le légendaire soit tout en coop, soit tout en solo (ou les deux accessoirement). Note : la coop c'est jusqu'à quatre en live. Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 26 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 ok, mais si je fais la légendaire en coopération, est-ce que je débloquerai les succès et les armures ? Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Oui tu débloquera le succès et les armures. Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 26 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 merci à vous ^-^ ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 pas toutes les armures il y en a que tu débloques avec d'autres succés Lien vers le commentaire
timoadia Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Passe par le Wiki de halo.fr, pour la fiche de halo 3 tu as une rubrique armures qui t'aidera à connaître les succès à obtenir pour débloquer les dites armures Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant