Astan Gwuhn Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Alors voilà, j'ai trouvé les 3 cranes, j'en ai prit 2, mais celui de Sandbox : imprenable O_o Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment on peux le prendre ? merçi ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Fait surcharger la carte avec des mines, ou alors, demande à Vincent14, il s'est fait une map avec un téléporteur qui amène juste au crane!^^ Lien vers le commentaire
Spartan45kill Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 La surcharge pour tuer les gardiens, j'ai essayé, ça n'a pas marché. Mais j'ai trouvé trois techniques pour l'atteindre : - la plus simple, c'est d'être deux joueurs, l'un se met derrière un mur juste derrière la ligne de machins clignotant et occupe les grosses tours laser pendant que l'autre fonce vers le crane, qui je crois, est situé à gauche de la 2eme tour à droite du soleil couchant ; - construire un tunnel vers le crane grâce aux portions de tube (il faut boucher l'entrée du tunnel avec une grosse pièce, et dès que tu n'as plus de portion de tube, tu enlèves celles du début tout en rabattant vers toi la grosse pièce pour ne pas être touché) - en mode monitor, s'enfermer dans un coude de tube (ou un tube Y) et foncer dans la pièce jusqu'au crane. En tous les cas, il vaut mieux se mettre en bouclier x4, tu résistes du coup à un laser avant de mourir. Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 pour le bouclier X4 j'ai déjà essayer, j'ai même mis invincibilité, et sa ne marche pas^^" Mais merçi pour ces solutions, je vais essayer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Moi j'ai trouvé une solution et elle marche ! D'abord tu met un téléporteur ensuite tu prends une bulle protectrice et au moment où tu rentres dans le téléporteur tu place la bulle protectrice te protégeant ainsi des tirs des canons après tu te mets en éditeur et tu remet un téléporteur plus loins ensuite tu reprends une bulle protectrice tu rentres dans le téléporteur et tu place la bulle protectrice et tu remets un autre téléporteur et ceci jusqu'à arriver au crâne si tu n'a pas bien comprit ajoute moi GT : dani16 Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 moi si tu veut j'ais crée une carte avec un tunnel pour y aller comme ca t'évite les tirs tranquille ah et au fait la surcharge pour les gardiens fait disparaitre le crane je l'ais fait il n'yavait plus de cranne Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Il sont sadique chez Bungie, qu'est-ce qu'on fera pas pour un bout d'os quand même. x) La carte avec le tunnel menant jusqu'au crane m'intéresse bien. Pourrais-tu mettre le lien Bungie de ta map pour que je puisse la DL pour la mettre dans ma console ? Merci d'avance ! ^^ Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 La surcharge fait disparaitre le crane... ok... Met ton téléporteur. Sauvegarde la carte et relance la . Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... tag=Mjonir Simplifiez vous la vie, prenez la carte avec téléporteur par moi et Vincent qui se trouve dans mon File Share avec tout le reste Lien vers le commentaire
II FuRy0uS XX Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 voila est ce ke qelk1 pouré médé a choppé les cranes mythique de toute les maps(orbital sandbox assemblée) ALOR PLEASE AIDé MOI mon gamertag c : II FuRy0uS XX attention le o est 1 zéro Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 voila est ce ke kk1 pourré lui aprendre lortografe Merci x) http://www.bungie.net/online/halo3userc ... d=67650371 Lien vers le commentaire
II FuRy0uS XX Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 bon ok lortho mé y a t il kelk1 ki peu maider Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Spay t'as déjà donné un lien pour Orbital et soignes vraiment ton orthographe les modérateurs vont pas aimer Lien vers le commentaire
II FuRy0uS XX Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 ok merci de m'avoir remis dans le droit chemin mais je n'arrive toujours pas à prendre le crane de sandbox j'ai essayé toutes les techniques et je n'y arrive pas alors aider moi s'ils vous plaît Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 va dans mes partages, y'a une carte qui s'appelle aaaaaa, va au milieu de la carte et tu verras un tp. Des que tu le passes prend le crane. Mon gamertag : XxVincent14xX ( pas pour que tu m'ajoute mais que tu me trouves sur bungie ^^ ) Lien vers le commentaire
II FuRy0uS XX Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 merci beaucoup pour votre aide j'ai réussi à avoir tous les cranes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant