chipsdu77 Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Bon voila, je ne sais pas si ce trick a été trouvé auparavant aussi, mais bon. Bon déjà, commencez la mission "la tempete", et aller jusqu'à la partie ou vous vous battrez contre le scarab. Et là a cet endroit il y a une espece de batiment en ruine vers la droite du "secteur" ( oui je sais pas comment on pourrait appeler ça , partie peute etre?) et donc regardez le puis ecartez vous ce sera mieux pour le voir ( de préférences mettez vous sur la grande passerelle avec l'ascenseur) Et vous verrez par vous meme. Désolé je n'ai pas de photo en revanche je vais essayer d'en prendre une. Voilà, Enjoy. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Euh...Tu parles du bateau? Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Ahhhh, alors c'était un bateauuuuu... Bein oui j'pense que c'est ça. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Jerry Golay! Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Oui c'est écrit sur le Wiki je crois, assez vague quand même... ps : j'ai renommé le sujet dans les normes Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Et la photos lol? J'essayerai! Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Oui c'est écrit sur le Wiki je crois, assez vague assez vague,bateaux c'est un jeux de mot? XD sinon ouai c'est pas nouveaux se easter egg mais bon pas mal trouver quand méme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant