Mazor Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Je ne sais pas si on l'a faites ; Un jour Chuck Norris a abattu un fantôme juste en criant : "Pan". Le spot officiel de la campagne de Mike Huckabee accompagné de Mr. Norris Clique ici Lien vers le commentaire
Spartan-117 major Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Je ne sais pas si c'est microsoft qui a créer Halo, je pense plutot que tigrenoir a raison . Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 pourquoi les CAM sont crain (de cheval bien sur...bon d'accord je me tait.) dans toute la galaxie?et bien parce que la veritable signification des CAM c'est ''chuck a accélération magnifique'' je sait elle et moyenne mais bon ^^ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Je ne sais pas si c'est microsoft qui a créer Halo, je pense plutot que tigrenoir a raison . Pour ton info, les forerunners ont créé les halo. Bungie à créé la franchise Halo. Microsoft n'a acheté les droits du jeu que bien après (Halo était censé tourner sur les mac au tout débuts de ce dernier). Microsoft n'a eu en aucun cas l'idée de créer halo... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 uman a raison, a l'origine c'est Bungie qui a créé Halo, et ça devait être que pour Mac, et quand Microsoft a vu le truc ils ont pensé qu'il y avait moyen de se faire un peu de sous avec après tout le monde connait la suite de l'histoire, ils ont eu le nez creux Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 -Quand Chuck Norris tire, tout le monde s'etonne qu'il y ait beaucoup de morts, mais en fait ses balles font le tour de la planete et tuent tout le monde sur leurs passage -Chuck Norris a couler le Pillar of Autumn par la force de l'esprit Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 "Dans l'alliance Covenant, Chuck Norris a pris a main nu le premier scarab pour le balancer sur le second, cette bataille fut résolut en 3 secondes" "Il faut attendre Halo 3 pour que le parasite s'allie avec le master chief : dans halo 1 Chuck Norris faisait déjà un poker avec eux" Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 -Chuck Norris n'a pas besoin de Pelican, il sait voler! -Master Chief a detruit l'installation 04 en faisant exploser le Pillar of Autumn, Chuck Norris l'aurait detruit avec un petard! -Chuck Norris n'a pas besoin d'armes, il fait du karaté! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Chuck Norris aime la mission ''La Bibliothèque'' de Halo CE Chuck Norris a passé le ''mantle'' aux Precurseurs. Il avait d'autres trucs plus importants à s'occupper. (Pour ceux qui ont suivi le buzz Halo 3 et qui sont bien documenté ) La seule raison pourquoi personne ne peut mettre la main sur la Halo Bible, c'est parce que Chuck Norris l'a avec lui. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Chuck norris loves bees ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 "Chuck Norris peut détruire le vaisseau Forerunners qu'utilise le prophète de la vérité" Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Pour ses vacances, Chuck Norris est allé faire un peu de sport dans la bibliotheque de halo CE en légendaire, histoire de se détendre. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 -Chuck Norris n'a pas besoin de grenades, il fait voler les ennemis a la force de son souffle -Chuck Norris n'aime pas HaloWeen(Halowin... ok je sors ===>) Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 les premiers forerunners sont venus au monde en 2845601 après Chuck Norris. Dieu (ou Allah ou encore Buddah si vous voulez c'est une vanne laïque), lui, en 3850 après Chuck Norris. Lien vers le commentaire
master info Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 *Pour toute fraude du réseau Bungie vous bannit, Chuck Norris lui vous enlève la vie... * Il y a eu chez les covenants plusieurs aires évolutives importantes chez eux, mais au tout début à leur création c'était bien avec "l'aire de rien avoir à foutre" que Chuck Norris les a créé!!! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Chuck Norris enchaîne les Killionaires en Team Double. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 "Si l'Arbiter dit toujours "si c'était aussi simple" c'est parce qu'il a une dette envers Chuck Norris et qu'il a peur qu'il le lui rappel" Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 "Si une forme parasitaire prends un corps, ça devient un corps parasité.Si on réunis assez de corps parasité, ça donne un proto-fossoyeur.Si vous réussissez à réunir ceux-ci, ça vous donne un fossoyeur.Si vous réunissiez de nombreux fossoyeurs, ça vous donnerai un méga-fossoyeur.Si vous réunissiez assez de méga-fossoyeur et que vous concentrez le tout, ça vous donnera Chuck Norris..." Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Tiens tu m'as donné une idée : Ce n'est pas Chuck Norris qui est floodé. C'est le flood qui se ChuckNorrisse. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Si Bungie n'a pas intégré Chuck Norris a Halo, c'est pour la simple raison que tout les covenants et les parasite auraient était anéanti des le début du jeu Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Quand Chuck Norris vient sur HFr, il fait planter le serveur avec toutes ses requetes, ce dernier fini par exploser et on doit en racheter un plus puissant . Apparemment, Chuck s'est connecté le 1er janvier 2009... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Si les floods n'ont pas parasité Jonhson, c'est parce qu'il avait un tatouage Chuck Norris Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Dans halo 3, pour la voix du fossoyeur, ils ont pris Chuck Norris... Les tentacules du fossoyeur, c'est l'intestin de Chuck Norris. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Dans halo 3, pour la voix du fossoyeur, ils ont pris Chuck Norris... L'avantage c'est que pour la VF, ils n'avaient pas besoin de traduire. Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Plus exactement ils n'ont pas voulu dérenger Chuck à nouveau. Et dans Halo Wars à mon avis quand on combat le parasite, on est dans le corps de Cuck Norris. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant