Socrath Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour tout le monde, sur Halo.fr il y avait un concours sur les meilleurs screenshots avec des thèmes ect ... Le concours est-il finit ? Pourquoi? Lien vers le commentaire
ODSTsquadgamma Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Alors la tu vois je me pose la même question depuis un bon moment ! Ce concours était trop bien en plus je suis arrivé 4ém a 2 reprises Alors que c'est-il passé ? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 J'avoue qu'ils devraient continuer. Étant un grand preneur de screenshots je suis sur que j'arriverais a obtenir une bonne place! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Je vais le signaler a Johnny, cependant il faut bien comprendre que... bah on est tous crevé et qu'on a pas mal de boulot en ce moment avec les examens . Enfin bon, cela n'excuse pas tout . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant