Astan Gwuhn Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Ayant déjà fait cela sur un autre forum et que sa a très bien marché, je vous propose de déposez vos adresses msn ici pour que tout les membres d' Halo.fr puissent mieu se connaître, discuter de l'univers Halo, ou autres, organiser plus facilement des rencontres, ou s'organiser des partie sur le LIVE depuis chez soi, fin voilà pour tous mieux se connaître. ^^ [email protected] Voilà. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 [email protected] Elle marche avec MSN! Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 [email protected] Voili Voilou Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 [email protected] Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 [email protected] Oui je sais que c'est bizarre mais j'ai la même depuis 6 ans et je n'ai aucune envie de prendre la peine d'en créer une autre et d'ajouter a nouveau mes ~900 contacts... Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Xd 900 contact ! Fait comme moi , sort la poubelle et fait un peu de ménage !!! [email protected] Pareil pour mon gamertag sans la partie messagerie !!!!(juste slssa pour les nuls ^^) Lien vers le commentaire
G Arrow Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 [email protected] ( Non tu n'es pas seul =D mdr ! ) mais je souhaite réellement recommencer a 0 avec de nouveaux contacts car je supporte pu les 1200 que j'ai Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant