Vandia3103 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Coucou tout le monde. Alors voila j'ai bien rigolé suite à la dernière news portant sur le Halo Fails. J'ai vue dans les commentaires que certains ont également des clips du même genre alors si il y'à assez de participant vue que c'est assez facile à réalisé, je peux recenser l'ensemble des clips les plus drôle et creer un petit montage dessus. J'espère qu'il y'aura beaucoup de volontaire, publiez vos lien bungie sur ce post. Une petite news ramenerai peut-être plus de monde vous en pensez quoi les modo ? Tant que c'est pour la bonne cause Pour information un Halo Fails est un montage de clip d'actions raté, drôle ou bizarre en partie. Mais la dernière vidéo en date illustrera parfaitement mon explication ici Lien vers le commentaire
Brandon Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Un projet comme celui-ci fait partis de nos ( Tournois-jv ) projets en ce qui concerne Halo , tu as juste à attendre 1 semaine et normalement tu pourra proposer tes clips et rires de ceux des autres Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Ok si quelqu'un s'en charge déjà c'est encore mieu Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Question classique de la bleusaille : c'est quoi un halo fails ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 C'est une série qui regroupe les plus gros "fails" à comprendre "ratés", genre en voulant sniper un mec bah la balle rebondit partout et trahit un de tes alliés... Mais souvent c'est bien plus comique que ça, c'est juste à titre d'exemple =P Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Je suis OK pour que Vandia nous fasse un joli montage! J e vais voir pour la news! (prérédige là moi avec tout ce que tu veux et tout!)! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 C'est une série qui regroupe les plus gros "fails" à comprendre "ratés", genre en voulant sniper un mec bah la balle rebondit partout et trahit un de tes alliés... Mais souvent c'est bien plus comique que ça, c'est juste à titre d'exemple =P ah d'accord, en gros ça va a l'encontre des vidéos de frag qu'on trouve a la pelle sur youtube ça c'est le genre d'état d'esprit qui me plait beaucoup, car si il y a bien un truc qui m'enerve, c'est ceux qui prennent les jeux vidéos comme des trucs plus que sérieux voir primordiale sur tout le reste : déjà que la réalité c'est pas tendre, si en plus faut se prendre la tête sur les jeux vidéos, je vois pas bien ou est la notion de divertissement là dedans j'ai lu dans le sujet Vos Suggestions Vidéos de la Semaine! une phrase de yupjo qui résume parfaitement ça Un seul objectif... Vous amuser ! Oubliez un peu la compétition, les frag à mort, le classé. Pensez au but de la console, vous divertir ! Une idée bien souvent oublié, c'est donc le pourquoi de cette vidéo Car c'est avant tout de la détente bon, je m'enflamme un peu là, mais sinon oui, j'aurais pas mon rapport de stage, mes partiels et l'examen qui arrive, j'aurais bien participé à ça, dans ma spécialité de mauvais tireur, et surtout de toujours vouloir amener les véhicules dans des endroits improbable (genre dans Halo CE amener le warthog jusqu'au ravin en passant par les tunnel dans Canyon des dangers ou encore hisser le warthog au milieu de la passerelle dans la carte Infini), ce qui vaut en général de belle chute Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Oui Tigre le but c'est de s'amuser, j'ai édité mon premier message pour donner une explication. Merci de ton soutien Johnny, je te rédige ça ce soir si j'ai le temps sinon demain Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Enfin quelqu'un qui m'écoute Xd (référence a mon commentaire sur la news ) Je te met les deux liens que j'ai déjà de prêt! Le premier : un gars me cour dessus avec un lance rockette , je tire dans un bidon , il explose et je kill le gars avec un plot , énorme en plus je viens de découvrir que ça s'affiche dans tes stats du nombre de kill selon les armes ; et oui le plot est une arme ! Pour la video : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=66959827 Pour l'image : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Scree ... 6110138748 L'autre : Bah c'est un boulet qui me lance une plasma a la tronche sauf qu'il a une porte bouclier devant le visage : au final ....... bah sa fait boum et il est mort ! http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=66935146 Je commence a préparer les autres ! Par contre si le concours est organisé dite le moi car je garderai le meilleur pour moi ! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 La vidéo de Yup' n'a rien à voir avec ceci, s'est un recueil de sketches disparates! pas des FAILS aléatoires! Bref, mon bon Vandia: [email protected] is my MSN adress!^^ Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 A Ding : Ok super, pour moi il ne s'agit pas d'un concour Tu peux me renvoyer ton message en mp je vais demander à tous de proceder comme ca afin de pouvoir m'y retrouver. A Johnny : Oki merci je te rédige la news Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Je suis parfaitement pour cette idée ! J'en ai un peu marre de voir "Ahh trop bien cette vidéo !!! dommage qu'elle soit en anglais..." "Les vidéos françaises sont à la trainent..." etc. J'avais une petite idée pour relancer le tout, mais... à travailler encore =) Je ferais donc le nécessaire du côté de H3I pour aussi encourager ce projet Un seul objectif... Vous amuser ! Oubliez un peu la compétition, les frag à mort, le classé. Pensez au but de la console, vous divertir ! Une idée bien souvent oublié, c'est donc le pourquoi de cette vidéo Ouhhhhhhhhh yeahhh Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 a johnny : j'ai pas compris l'histoire de la vidéo de yup !! Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Super merci beaucou Yupjo ton soutien me serait bien utile pour ramener plus de monde. Plus j'aurais de clip plus la vidéo sera de qualité donc parlé en autour de vous. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 j'en ai quelques-uns pour vous peut-être, je verrai c't'aprem Lien vers le commentaire
Spartan45kill Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie fails, mais en tous les cas, il m'est arrivé une petite mésaventure sur le live. Sur Narrows, un joueur m'a lancé une grenade à plasma, qui m'a collé entre les deux jambes, et s'est barré tout de suite après, la grenade n'a pas explosé et est restée collée... jusqu'à ce que je me fasse tuer, après quoi elle continuais de coller le cadavre. Le rendu est assez surprenant... Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Bah si sa compte puisque le gars a "fail" sa plasma ^^ c'est quand même un peu de la daube le matos covenant xD Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Si vous trouvez que ca peut rentrer dans un montage envoyer (par mail) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Je voudrais savoir si on peux envoyer les clips via Xbl si oui : pourriez vous indiquez le Gamertag , j'ai quelque betray simpa en MLG et trucs du genre qui doivent trainer si je l'ai retrouve... Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Dans la mesure du possible passe moi ton lien Bungie par e-mail, je fait mon petit tri dans la boite de reception et si vous n'aparraissez pas il y de forte chance pour que je vous oublie. A vos risques et périls Lien vers le commentaire
Spartan45kill Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Je met donc le clip dans mes favoris. Lien : http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... rtan45kill Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Le premier épisode de WTF était très bien Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Merci Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Rahhh je suis dégoutté tu ma oublié vandia ^^ moi le premier a t'avoir envoyer mes vidéos snifff !!!! Euh tu les as recu ou pas ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Il a reçu des tonnes de vidéo, l'épisode 1 allait pas durer une heure et demi quand même xD tous ce que vous avez envoyé n'y est pas, normal, regarde les suivants Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.