Ding Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 JE voudrai être sur qu'il a bien reçu les miennes enfin bref le premier était vraiment pas mal j'ai bien rigoler gg pour le montage !!! Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Ding Maintenant que tu le dis j'ai zappé tes clips car tu ne me les à pas envoyé par e-mail pourtant ils ont l'air géniaux au vue de la description renvoie les moi lol ! J'en profite pour dire que je répond à tous les message pour confirmer la réception, si après vous n'apparraissez pas c'est que j'ai mes raisons Désolé Ding ^^ Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Tkt vieux pas grave , j'avais envoyé par mp comme tu l'avais di au début !!! Bah ils seront dans le prochain et pi pour te faire pardonner je ferai l'ouverture non ? Vraiment pas ? Sur ? Attend y a bien un moyen de s'arranger ! t'aime les BN ???? ^^ Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Lol tente pas de me corrompre coquin. J'ai bien reçu ton e-mail comme t'à du remarquer, cette fois y'aura pas de soucie (sauf si tes vidéo sont nul ^^) Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Lol tente pas de me corrompre coquin. J'ai bien reçu ton e-mail comme t'à du remarquer, cette fois y'aura pas de soucie (sauf si tes vidéo sont nul ^^) Rahhhh je suis découvert !!!!! Comment sa nul ! D'où mes deux vidéos seraient telles nuls ! Tous se qui est by Ding est génial mouhahahha !Mais je m'égare !!! Vivement le prochain épisode et longue vie à WTF !!!! Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 hé bé vous faite plus de what the french ? j'aimais bien moi Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Moi aussi j'aimais bien et en plus j'ai une vidéos pour vous mais je sais pas ou l'envoyer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Dans le jeu tu met ta vidéo dans ton partage de fichiers, puis tu va sur bungie.net, sur ton partage, sur ta video, tu copie le lien et tu l'envoi à [email protected] accompagné d'une petite description de ce qui se passe. Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Ok merci du renseignement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.