HellScream 10 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Je voudrais savoir comment réaliser le succès Accident de circulation Merci Lien vers le commentaire
Mazor Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 tu dois le faire avec une mine sur la campagne, je crois que c'est le niveau autoroute de Tsavo... ? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Oui, tu dois détruire un véhicule ( chopper, c'est plus facile ) avec des mines et un autre équipement. Une technique relativement simple: - Mets toi dans une difficultés facile ( facile - normal ) - Quand tu es là où il y la brute avec le canon a barreau de combustible ( CBC, ce sera plus court ), tue tout le monde. - Ensuite, l'apparition arrive: détruis-la. - Les pélicans arrivent: tue tous les marines ( sinon ils vont détruire les choppers, et on veut pas ^^) - Passe à la zone suivante, élimine les snipers et les choppers, SAUF un. - Dans les bâtiments avant, il y a des mines: prends-les, et mets-les par terre. - Attire le chopper dessus ( au bout de 2 mines, il explose en principe ) Surtout, NE tire PAS sur le chopper !! Sinon, tu fais la même chose en LIVE, mais c'est moins facile lol. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Je déplace dans la section approprié... Fait plus attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant