vinkiant Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 je connaissais pas halocreation , je viens d'y faire un tour et c'est vraiment un exelent site et base de donné francaise je suis en train de m'inscrire je poste ma map dès que c'est fait Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Opression Une map qui favorise les combat Br et Sniper , bien qu'il y est quelque arme de courte portée sur la map , il y a deux base assez éloignée qui sont joint par deux chemin , une chemin avec canon manuel , et l'autre ou des téléporteur vous amène sur une petite structure . elle se joue en team slayer avec des equipes de 2 a 6 joueurs arme sur la carte : - 6 battle rifle - 4 sniper - 2 shotgun - 2 SMG - 2 mitralleuse ( difficile d'accès ) équipement : - 2 bubble shield - 2 abris déployable - 1 module anti grav ( qui sert a récuperer l'armure ) - 1 armure Voila quelque photos : lien pour la télécharger : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=84717834 Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Metropole inspiré du pont de la mission "métropole" de halo 2 , il s'agit d'un grand pont parsemé de barricades avec deux base de chaque coté identique , et une espèce de passerelle protégé au milieux du pont accessible par deux téléporteur placé en dessous . armes : -8 Br -2 sniper -2 shotgun -2 pistolet a plasma -2 mitrailleuse -2 lance rocket -1 spartan laser equipements : -2 mine -2 "lumière" -4 grenade directionelle -8 grenade plasma -1 bubble shield -1 invisibilité véhicules : -4 warthog -2 warthog gauss Voila les photos : Le genre de frag qui fait plaisir ^^ Lien pour le téléchargement : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=84913292 Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Bon petite, très petite Map, jouable en territoire 4vs4 ou 3vs3, surtout concentrée dans le combat rapproché. Carte symétrique, avec deux tunnels/bases, et une zone centrale, avec deux territoire dans chaque base et un au centre. Le mode quant à lui: Arme de départ: Br 55 10 secondes de Rewspawn et 9 vies, mais respawn automatique si un territoire est pris (même si vous n'avez plus de vie) La map est bien sur jouable avec un autre mode de territoire ^^ Armes: 1 Bulle Protectrice dans chaque base 45sec 4 Br's 30 sec 108 balles 2 MA5C 45 sec 94 balles 2 SMG 30 sec 180 balles 2 Spiker 30 sec 120 balles 1 Mauler 120 sec 5 balles 1 Sniper 120 sec 4 balles 1 Bulle au centre 45 sec 4 grenades Spyke au centre 30 sec Photos (désolé elles sont trop grandes ^^) Téléchargement: Map Tunnels V1 Mode de jeu Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Je vous présente une variante de Sandbox s'intitulant "Pyramide" ou j 'y est passé de trés nombreuses heures ... (Tous les types de modes sont jouable) Lien vers la map : http://admin.bungie.net/Online/Halo3Use ... d=85787058 Image de la map : http://admin.bungie.net/Online/Halo3Use ... d=85670407 Vidéo de la map : http://admin.bungie.net/Online/Halo3Use ... fset=92888 Pour plus de variantes de cartes , d'images et de vidéos >> http://admin.bungie.net/Online/Halo3Use ... d=85670407 Lien vers le commentaire
Tu_PaC_ShaKuR_67 Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,voila je vien de finir ma rapide création de la map je pense la plus connus au monde,De_Dust 2.Je n'ai pas d'image mais si vous etes tenté par la map voici le lien http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=85870834 Lien vers le commentaire
Spartan45kill Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Petite mise à jour de ma carte : Halo Delta 3.5 Voici Halo delta : A l'origine la base bleue respectait parfaitement le plan d'organisation du premier temple que l'on retrouve dans la mission Halo Delta dans Halo 2. Pour des raisons de gameplay des modifications ont été apporté. Conçue pour accueillir de 10 à 16 joueurs, la carte est orientée vers l’utilisation des véhicules. Mode de jeu compatible : -CTF : One Flag et Multi Flag -Assault : One Bomb -Slayer : BTB et Team Slayer -Territoire : unilatéral Armes sur la carte : -2 snipers avec 1 chargeur restant chacun -1 Lance roquettes (4 roquettes) 120s -5 battle riffles -2 pistolets plasma -2 fusils plasma -2 SMG -4 spikers -1 mauler -1 tourelle plasma -1 carabine -2 needlers Véhicules sur la carte : -2 mangoustes -2 warthogs -1 ghost -2 choppers Equipement : -1 bubble shield -1 armure -1 régénérateur -2 drains Vue globale : Base rouge : Base bleue : Centre de la carte : J’espére que vous apprécierez la nouvelle version Voici donc le nouveau lien : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=86626308 Lien vers le commentaire
Petque Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Giant target Inspiré par FDL Foodzy, créé par Effaceur117, assisté par OrmeTriton. Histoire C'est lors de test sur l'apesanteur dans le désert de Sandbox qu"eurent lieux ces énormes sauts. Explication (simplifiée) Giant target est une carte qui se joue en Roi de la colline (solo, pas en équipe) avec le mode de jeux approprié: Giant Target. C'est la première personne qui arrive à 25 points qui gagne. Ces points, vous les gagnerez en sautant le plus loin possible dans la cible. Plus vous tomberez loin, plus vous gagnerez de points (et moins vous tomberez loin, moins vous gagnerez de points). Les points sont compris entre 1 à 4 s Explication (détaillée) Voici où vous réapparaissez au début de la partie et à chaque mort. C'est un endroit fermé avec un petit trou en face d'où vous apparaitrez. Vous devez allez dedans pour descendre tout en bas. Pour une meilleur lisibilité le long de la descente, il est conseillé de ne pas sauter pour aller dans le trou, mais simplement se laisser tomber. Quand on ne saute pas: Quand on saute: Le trou fait 17 "murs" de hauteur, sans compter l'espace qu'il y a entre le plafond du sous-sol et le sol de Sandbox. Vous devrez descendre jusqu'au plafond du sous-sol de Sandbox. Le but est de, pour ne pas ralentir notre lancée, ne pas toucher les murs pendant la descente. Lorsque vous serez au plafond du s-s, vous tomberez et prendrez un télétransporteur. Vous atterrirez ici. C'est un endroit constitué d'un télétransporteur récepteur (celui d'où on vient) et un bi-directionnel (pour retourner au départ si on a pris une mauvais lancée et/ou au contraire par où on peut aller pour regarder nos ennemis sauter.) Grâce à la vitesse de la descente précédente, vous serez propulsé sur la grande rampe et ferez donc un grand saut. Le but est de tomber le plus loin possible dans la cible. Il y a quatre "parties" dans la cible. À chaque partie correspond un téléporteur. De gauche à droite, les téléporteurs sont respectivement les numéros 1, 2, 3 et 4. En prenant ces téléporteurs, vous serez emmenés ici. Lorsque vous prenez le tp n°1, vous réapparaissez presque au sol. Lorsque vous prenez le second, vous réapparaitrez un peu plus haut, et ce jusqu'au 4 ieme qui est affleure avec la limite du ciel de Sandbox. Lorsque vous prenez le Tp n°1, vous gagnez une seconde à votre compteur. Lorsque vous prenez le second, c'est deux points qui vous seront attribués. 3 points pour le troisième et enfin quatre points pour le tp n°4. Vous tomberez donc tout en bas du couloir et tomberez dans un téléporteur qui vous enverra au début de la carte (point 1.) Préférence Comme dit précédemment, le mode GIANT TARGET est requis pour jouer sur cette carte. C'est un mode de jeux Roi de la colline. Vous pouvez jouer à autant que vous voulez dessus, de 1 à 16 joueurs. Téléchargement Cliquez ici pour télécharger la carte GIANT TARGET. Cliquez ici pour télécharger le mode de jeux GIANT TARGET. Lien vers le commentaire
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