BruteAdada Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Voici l'url d'une vidéo dévoilent l'emplacement des crânes sur les cartes mythiques, Attention ceux qui veulent les trouver eux même ne cliquez pas sur le liens ça serait dômmage pour vous mais pour les fainéant comme moi lol je vous invite vivement à cliquez sur le lien - Voilà le liens et bonnes chance ! : Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 hihi moi je les ait deja trouvé avant EDIT by 0kinawa : Je t'ai déjà repris une fois sur un autre sujet, cette fois ça passe pas je te colle un averto, tes messages inutiles on s'en passe. Et pour être clair, on ne veut pas de messages inutiles et ta vie ne nous intéresse pas vraiment... Lien vers le commentaire
skippylegrandgourou Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Bon pour ceux qui ont du mal a attraper celui de SandBox, j'ai fait une variante où il est plus simple de l'avoir (comme ça vous n'êtes pas obligés de tout faire vous même...) Voici le lien: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=68929380 Profitez en bien!! Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Voici l'url d'une vidéo dévoilent l'emplacement des crânes sur les cartes mythiques, Attention ceux qui veulent les trouver eux même ne cliquez pas sur le liens ça serait dômmage pour vous mais pour les fainéant comme moi lol je vous invite vivement à cliquez sur le lien - Voilà le liens et bonnes chance ! : C'est pour dire mais voilà, j'ai déjà posté le lien de cette vidéo sur un topic pour savoir om ce trouver les crânes . Voici le lien ( 2ème post pour la vidéo et 6ème post pour la map du crâne de Sandbox) : viewtopic.php?f=82&t=14728 Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Désolé mais je pouvais pas savoir. Parce que ça fait un bye que j'ai posté ce topic et j'ai vus que personne ne me répondait donc et j'ai cherché tous seul et j'ai trouvé cette vidéo sur youtube et c'est là que j'ai fais ce topic mais depuis je suis pas retourné sur mon premiers topic concernants ces crânes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant