tigrenoir Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour a tous, j'aurais une petite question sur les crânes, en dehors du crane "je pourrais être ton pére" que l'on peut obtenir avant le coming out de vérité, est ce que les autres crânes peuvent débloquer des répliques inédites chez les Marines et les Covenants ? Car je suis en train de me refaire une partie en normal, ou j'ai activé les crânes Attrapes, Mauvaise Etoile et Fête des Grognards, et j'ai eu a faire a une pléthore de nouvelles répliques, parmis lesquels "c'est pas pour les gonzesse", ou encore de la part d'une marines sur une mangouste "Tu montes chérie ?" et plein d'autre, que j'avais jamais entendu, aussi bien de la part des Marines que des Grognards donc je voulais savoir si c'était moi qui y avait jamais fait attention avant, ou si il y avait un truc car j'ai déjà joué avecc fête des Grognard, et j'ai jamais eu ces répliques Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Les répliques changent aussi par rapport au niveau de difficulté il me semble, cela répond peut-être à ta question. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 pourtant, quand je l'ai fait en normal, c'est a dire un sacrée paquet de fois, j'ai jamais eu tout ça Mais le pire c'est encore les Marines femmes, surtout quand elles se retrouvent a l'artillerie d'une véhicule, là c'est de la réplique a tout va Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 quand je l'ai fait en normal, c'est a dire un sacrée paquet de fois Et t'en est fier ? Bon ben je peux pas plus t'aider désolé. Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Perso, un marine m'a déja dit "Tu montes,chérie" dans Tempête. Je pense que ces repliques existaient mais que soit tu ne les avais jamais entendue, soit tu n'y avais pas fait attention. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Tim.Monroe : pas le temps et pas la patience de le faire en mythique, pour l'instant Daek : bon, c'est que j'avais jamais du faire gaffe mais j'ai réussis a avoir le crane "je pourrais être ton pére" (j'ai trouvé la solution), j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant