nova313 Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 [list=]Bonsoir à tous, Après avoir vu divers messages sur les communautés Halo, on recommande à plusieurs reprises le Dazzle DVC 100 qui est fournis dans le pack Dazzle Video Creator Prenium. Bref, après l'avoir acheté, je me suis vite rendu compte qu'on ne pouvais pas enregistrer en 60 Hz; Or Halo ne fonctionne que sur ce signal. Je peux filmer en 50 Hz, mais pas plus. Est ce que certains d'entre vous utilise cette appareil, et arrive à passer outre ? Sinon, est ce que d'autres appareils sont apte à enregistrer, tels que DVD Xpress, ou autre ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Nous ne recommandons pas la DVC 100, mais la Dazzle vidéo creator (DVC) 170, qui elle film en 60Hz, donc Halo 3. Pas plus de recommandation si tu es sous xp, et si tu es sous vista, avec la DVC 170, je te conseil d'avoir un système d'exploitation 32 bit et un patch pour faire fonctionner Studio 10 sous Vista. Voila man, bonne chance. Lien vers le commentaire
nova313 Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Ben en fait, chez Pinnacle, le seul appareil supportant le 60 Hz est le Video Transfer, que voici : J'attend la confirmation d'un employé de Pinnacle avant d'acheter un autre appareil. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Oui, mais avec cela, tu ne vois pas se que tu enregistres, et tu dois enregistrer soit sur un DD externe, soit sur un clé usb. Voici l'appareil parfait, par Pinnacle, capable de prendre le PAL 60hZ pour filmer Halo 3. Lien vers le commentaire
nova313 Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Ok, car moi j'ai ce modèle : Il me semble que c'est le modèle haut de gamme, alors pourquoi ne pas avoir inclus le DVC 170 ? Bref, je me renseigne également sur le forum officiel pour avoir une confirmation ferme et définitive, et puis je changerai selon le cas. Voici le lien sur le fofo officiel : http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/294964.aspx Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 En fait ils sont particulièrement relouds chez Pinnacle parce qu'ils changent sans arrêt les noms de leurs produits et ils ne mettent pas forcément la même carte dans un produit ayant pourtant la même référence... Le Dazzle Video Creator Platinum tel que te le montre Futur Life était précédemment fourni avec une carte DVC-170 mais il n'est pas impossible qu'ils aient changé en passant au nouveau design du package. De toute façon rien ne sert de harceler leur forum officiel : leur cœur de cible sont les mecs qui veulent numériser leurs VHS avec un magnéto des années 80, les consoles de jeux en 60hz vous pensez s'ils s'en foutent... Et ils ont bien tord. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Le modéle que tu nous montres là est une DVC 100, aussi connu sous le nom de Dazzle video creator platinium. Celle-ci ne prend pas le pal 60Hz, la seule que je connais et prenant le 60Hz, c'est la version que je t'ai montré, la DVC 170. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Ouais, sauf qu'a priori, cette version n'existe plus... Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Le modéle que tu nous montres là est une DVC 100, aussi connu sous le nom de Dazzle video creator platinium. Celle-ci ne prend pas le pal 60Hz, la seule que je connais et prenant le 60Hz, c'est la version que je t'ai montré, la DVC 170. J'ai le DVC 100 et il marche en 60HZ Technique pour toutes les boitier d'acquisition non compatibles 60 HZ 1. Telecharger AMCAP http://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html 2. Brancher votre boitier d'acquisition. 3. Lancer AMCAP puis faite : devices/(choisissez votre carte video et son) option/previews option/video capture filters/standars video/NTSC 433 fermez AMCA/faite les réglage de la taille de votre vidéo/ 4. Ouvrez Windows Movies Maker/fichier/capturer la vidéo/faite les réglage nécessaire/configurer/ paramètre de la camera/et assurer vous que l'option et bien sur NTSC 433/suivant/régler la qualité de la vidéo/ 5. Vous voila sur l'écran ou vous pouvez voir la source vidéo en noir et blanc, pas d'inquiétude! Lancez AMCAP/option/video capture filters/standars video/et remplacer NTSC 433 par Secam B. Et voila! Maintenant sur Windows Movies Maker vous avez la couleurs! démarrer la capture et c'est fini Tuto by Master59460 THX Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Salut j'ai lu ton tuto, et j'ai encore un souci... mon movie maker ne me propose pas de pouvoir allé vers ma Dazzle. J'ai un truc du genre utiliser la camera je crois mais le souci c'est que ca fontionne pas ^^' je suis assez frustré car j'ai enfin un Dazzle et jai pas moyen de la faire fonctionner. Je t'ai ajouté sur msn. Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 ou alors acheter une terractec grabster 250 qui fonctionne niquel jusqu'a qu'on tape un foot avec..(:/) faut arreter de chercher la mythique dazzle 170 ...y'a d'autre produit tres bien sur le marché,et surement moins cher Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant