ArazeL Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 toi mon pote tu ne dois pas jouer souvent Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Tu joue trop a Halo quand tu parle de "Warthog" dans une disserte d'anglais en l'associant à un véhicule. (je rappelle pour les pas bon que "Warthog" c'est "Porc" en français ) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 (je rappelle pour les pas bon que "Warthog" c'est "Porc" en français ) Erreur, wartog = Phacochère! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 haha, j'ai une blague! Vous connaissez Timon et Pumbaa? La Mangouste et Le Phacochère? (Mongosse et Warthog...) ...... Vous savez que vous jouez trop à Halo quand vous faites cette blague... Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Sa c'était pas drole Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Erreur, wartog = Phacochère! Le phacochère, c'pas un porc ? Lien vers le commentaire
Arbiter117 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Ou bien, quand vous etes conécté 24h/24 sur se forum! Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Vous savez que vous jouez trop a halo quand quelqu'un klaxonne vous essayez de monter avec lui. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 ... quand on a des crises d'épilepsies. (non, je n'ai pas vécu ça) Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Ou bien, quand vous etes conécté 24h/24 sur se forum! T'occupe! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Vous savez que vous jouez trop a Halo quand vous retrouvez son gameplay dans tous les autres FPS. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Le phacochère, c'pas un porc ? Pas vraiment, ils font partis tous deux de l'ordre des artiodactyles et de la famille des suidés mais ont quelques différences morphologiques qui les différencient... Ouais bon maintenant que le cours de National Geographic est passé... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 RAF, c'est un p'tain de puma. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Bwais mais ça attire plus les filles qu'un Scorpion, ça. Quoique... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Un quoi ? Un Puma? Mais qu'est-ce que vous me chantez là, et pis c'est quoi un Puma? Arrêtez d'inventer des animaux qui n'existent pas... ( J'adore RvsB ^^) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Erreur, wartog = Phacochère! tient, ça me fait penser (c'est totalement hors sujet, désolé), que Warthog c'est aussi le surnom donné à l'avion d'attaque au sol Américain A-10 Thunderbolt ont peux dire qu'on joue trop à Halo quand on cherche la signification des noms du jeu dans la vie réelle Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Vous savez que vous jouez trop à Halo quand vous hurlez "LE DEMON !" en prenant la voix d'un grunt pour faire rire le pote qui joue aussi à Halo Dédicace à Jy-Py54 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant