Dakemae Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour, j'espère que je post dans la bonne catégorie. J'ai un petit problème avec le déverrouillage des succès de halo 3... Je m'explique : - j'ai fini halo 3 en légendaire sur ma xbox il y a quelques mois (donc plus de 600G) sur un compte A - il y a quelques semaines, je m'abonne au xbox live pour un an, et je crée un nouveau compte B pour le live, car impossible d'associer le live au compte A déjà existant :/ - donc je recommence la campagne halo3 en solo, et arrivé à la fin du chapitre 1, ni le crâne, ni la fin du chapitre ne me donne de succès ! - je décide donc de supprimer le compte A et ses 600G ou + en me disant que çà devrait changer quelque chose ... et ben non. Conclusion: mon compte B que j'utilise pour le live, impeccable pour dévérouiller les succès en matchmaking (massacre ...), mais impossible de dévérouiller les succès en campagne en solo Est ce que quelqu'un aurai une idée ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Réessaye je ne vois pas d'autre solution. Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 C'était pour quel(s) succé(s)? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant