X Angel Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 je met mes mangas preferés : naruto , saint seiya , shaman king et love hina je vous recommende a tous shaman king Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 mad raven c'est qo depart c'est naz mais sa devint exelent DARK predator ta de bon gout je voi tou les truc baston X ANGEL ta fini love hina?ET SAINT SEIYA c comment?REQUIeM tu sai pas si les spawn y continue je les er acheter des le depart et ya pa plus loin que 3? qui connai angel sanctuary et comte cain moi je dit c'est les meilleurs manga et battle royal aussi c exellent!c'est sanglants et pas qu'1 peu! Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 bon, moi je suis vachement De capes et de crocs. aussi Lapinot ke tout bédéfile se doit de connaitre: bah, il y a aussi blacksad, le chat du rabin, donjon. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 Je suis le seul à lire Soda ? C'est pourtant vraiment une excellente bédé... Si ça vous interresse je vous conseille Tuez en paix ou Lettres à Satan. Vu mon pseudo je ne pense pas ! J'adore Soda ! Le problême c'est qu'il n'y a toujours pas de nouveau tome prévu depuis le 11 ! Je conseille également Aquablue qui est une exellente Bd mais également Lanfeust et Trolls ! Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 J'adore la Bd "Les Guerriers" qui paraient aux éditions Soleil, je vous les conseille. Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 je fait une mise a jours ^^ j'aime bien aussi: -Dot hack -Say hello to black jack et enfin engima n'est pas encore sorti, si j'aime bien c'est que j'ai déja lu des extraits dans shonen, et etant fan de love ina, c'est d'autant plus facile d'aimer negima ( ki je le rapelle a le meme auteur que love hina) Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 Je rajoute aussi shaman king que j'avais oublié. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 Par contre je déteste les mangas ! J'ai oublié XIII et Garfield comme BD(le film est pourri )! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Par contre je déteste les mangas ! J'ai oublié XIII et Garfield comme BD(le film est pourri )! Moi j'ai bien aimé le film de Garfield, même si ça fait un peu ''enfant''. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Mouai gamin tu veux dire, je trouve qu'ils l'ont loupé (avis perso ), il est psa trop fidèle à la BD ! Par contre il est assez bien fait le chat ! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Mouai gamin tu veux dire, je trouve qu'ils l'ont loupé (avis perso ), il est psa trop fidèle à la BD ! Par contre il est assez bien fait le chat ! Oui c'est vrai qu'il est bien fait, mais bon, revenons au sujet parce que la on dérive pas mal... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Non on ne dérive, on parle de BD adapté au cinéma je ne vois pas en quoi ça dérive du sujet ! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Non on ne dérive, on parle de BD adapté au cinéma je ne vois pas en quoi ça dérive du sujet ! Daccord, désolé de m'être trompé. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est pas grave ! J'ai oublié la BD le chant des Stryges ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 [3Zo]Winzip tu sai pas quand y sort le 3 ?? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Le 3 de quoi ? On peut peut-être aider ! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je penses qu'il veut parler du 3 de Dot hack ou Say hello to black jack. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je sais pas trop quel BD il veut parler ! Il nous le dira qu'en il reviendra ! Mais je ne connais pas les BD que u as citer, c'est quoi ? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je sais pas trop quel BD il veut parler ! Il nous le dira qu'en il reviendra ! Mais je ne connais pas les BD que u as citer, c'est quoi ? Moi non plus je ne connais pas C'est las BD que Winzip a marqué car il posait la question à lui. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 A oui d'accord ! Il y a eu un petit malentendu ! Sinon personne ne connait le chant des Stryges ! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 A oui d'accord ! Il y a eu un petit malentendu ! Sinon personne ne connait le chant des Stryges ! Si, déjà entendu parler mais jamais lu. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est sur, ce n'est pas très connu mais voila un site sui pourra te renseigner : http://www.stryges.com/ Sinon pour aquablue personne connait ? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est sur, ce n'est pas très connu mais voila un site sui pourra te renseigner : http://www.stryges.com/ Sinon pour aquablue personne connait ? Si je ne me trompe pas l'Editeur de aquablue est Delcourt non? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est ça ! Comme pour le chant. Aquablue c'est l'histoire (les 5 premiers tomes) d'une résistance sur une planète (aquablue) face à ungroupe qui désire installer des usines pour allimenter (je sais plus quoi ) la terre ! Avec eux la légion ! Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 salut tlm(sado pk tu as delete mon topc ) Je commence à peine les mangas et je fais : naruto shaman king et gunnm et je compte faire one piece et hunter x hunter question: si vous vous y connaissez savez vous si le manga evangelion est vraiment moins bien que l'anime??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés