Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je connais de nom Naruto (mes copains en perlent tout le temps ). Pour le topic je t'ai expliquer par MP ! Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Naruto naruto et ben c'est super bien, c'est des petit ninja...blablabla enfin si il t'en parle tu dois déjà savoir ^^ mais c'est vraiment bien et toi tu fais quelques collect de manga? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Non je n'aime pas trop désolé ! Je ne connais que DE NOM Naruto, je ne connais pas du tout l'histoire ! Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 t'es plus quoi alors? comics, BD, ou pas du tout Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 BD et quelques Comics (pas tous ) ! J'ai cité plus en haut les BD que j'aime ! Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 OK ^^ moi dans les BD j'vais surement me mettre à lanfeust, tu aimes ??? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Ma BD préferé c'est: Franky Snow. Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Connais pas c'est quoi? SF, HF, polar....? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Connais pas c'est quoi? SF, HF, polar....? C'est une BD qui raconde l'histoire d'un mec en snow qui fait des chutes et qui éssai de se trouver une copine... Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 lol et il y arrive au moins? ^^ Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Aquablue : l'une des meilleures BD franco-belges que je connaissent, un trés bon travail de Cailleteau et Vatine pour les Spawn en comics il sont toujours publié a ce que je crois pour Kyo je conseille de lire les suivants, ca déchire aprés Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Petit sondage vite fait ^^ vos manga prefere (3 ca serait bien ^^) naruto shaman king gunnm for me Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 moi c'est angel sanctuary comte cain kyo sinon j'aime bien love hina battle royale et un peu yu-gi-oh Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 Aquablue : l'une des meilleures BD franco-belges que je connaissent, un trés bon travail de Cailleteau et Vatine pour les Spawn en comics il sont toujours publié a ce que je crois pour Kyo je conseille de lire les suivants, ca déchire aprés Enfin quelqu'un qui connait Aquablue, trop bien cette BD ! Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 manga : je né lue que saint seiya ^^ sinon anime : -Saint seiya et dbz -Gundam -Hellsing ( jé vue que quelque épisodes et ca me parer caremen bien ) apré yen a plein dotre qui son térible le choix est grave difficile donc voila Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 En manga animé, j'aime bien Clone wars ( Star wars version manga !) Lien vers le commentaire
mystor@fr Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 moi aussi c'était pas mal clone war. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 Je les ai téléchargé sur internet et j'ai vu qi'il y aurait une édition DVD qui sortirai le premier trimestre 2005 ! Aussi, la saison 3 sort à la même date ! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 Moi côté animés, j'aime bien Ghost In The Shell (G.I.T.S, G.I.T.S Standalone Complex <-- Série, G.I.T.S 2: Innocence <-- J'espère qu'il y aura une traduction!!) À part ça, j'ai pas vraiment le temps de regarder les autres. Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 Salut tlm je voudrais savoir si vous saviez combien de gunnm : last order sont prévuent Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2004 Enfin quelqu'un qui connait Aquablue, trop bien cette BD ! Je connais aussi, mon frère les a tous donc j'en ai lu quelques-uns. C'est pas mal niveau graphisme, le scénario j'accroche pas trop. Sinon y'a Atalante qui est génial et j'ador.e ^^ Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 je connais pa aquablue mai a ce que je vois ya personne qui aime les manga??? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 Je sais presque tout le monde trouve ça nul, mais bon je n'ai pas honte de le dire: en BD j'aime bien aussi Titeuf. Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 - manga : akira blame naruto one piece battle royal dorohedoro gto -bd sillage XIII petit spirou (trop bon) Lien vers le commentaire
Dailmon_6 Posté(e) 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2004 BDs: Lanfeust de troy Lanfeust des étoiles Aquablue Mangas: Ranma1/2 Inuyasha Dragonballs C'est ni très compliqué ni très diversifié mais j'adore! Lien vers le commentaire
Messages recommandés