fabuis12 Posté(e) 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2004 ah quelqu1 qui connais battle royale! sa dechire ta vu le film? Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2004 J'adore le manga, il est super et sublime. Par contre le film ma un peu décus, car question scénario on se fait un peu chier, les gars se tue mais on c rien d'eux contrairmeent au manga Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 t'aime mieux le manga pour mistuko Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 lol (c'est vrai que l'extra du tome 3 ... ^^) non mais je préfere on voit vraiment l'hoistoire des perso, que le film ils se font tuer a la suite, sans plus quoi Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 ouaiche sais vrai Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 comme magas j'en connais pas beaucoup mais je me souviens de un je ne me souviens plus du nom c'était avec de grands robots contrôlé par des humains j'adorai ça Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 moi mon frere a plein de manga en DVD: -Blood the last vampire -ghost in the shell -vampire princesse miyu 1 et 2 -ken le film -vampire hunter D -twilight of the darkmaster -biohunter lol j'en ai vu pas mal ca fait délirer ya du sang partout! Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Moi et mon frére on connait : -Naruto -GTO -Dragon ball Z -Battel royal -Trigun -Evangélion -Katsuo -Slam duck -Vampire Hunter -Kenshin -Ranman 1/2 -Chevalier du zodiaque -Le collége fou fou fou -Cow boy bip-bop -Love ina -Full métal Et plein d'autre ... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 en dvd j'en ait pas en bd non plus mais je regarde à la télé sur " mangas !!" Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 ha! suis-je bete! j'avais oublié les Dbz! on a les DVD: episode 1 a 85 et ca existe battle royale en manga? fun ca doit etre plus que gore! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 c'est cool,le sujet repart moi maintenant j'ai comme manga: Love Hina:normalement j'ai bientot fini la serie,car ma soeur a normalement acheté le 13,a Metz(je l'a rembourserai ) Spawn:plus aucune nouvelle pour savoir si y'a une 4 qui va sortir,c'était bien! Hack:la meme chose! Get Backers:surement avec Love et Yu-gi-oh:sa avance tou les 2 mois je continue la serie car arreter une serie est comme un péché pour moi! EDITE:pour ce qui est des animes,c'est ma soeur qui en achete beaucoup(mais aussi les mangas,elle a pl;ein de truc!)moi j'ai Hack Sign et c'est tout! ma soeur elle,elle a: Hellsing:animation carement trop bien,c'est une association contre les vampires,le sang gicle dans tout les sens,puissant! Love Hina:c'est grace a elle que j'aiu commencé la serie Chrono Crusade:c'est en japonais sous-titrait francais,mais au moins,les voix sont bien! X le film:tout pourri... les OAV et le film de ah my godess:c'est amusant,mais sa lasse... Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 ben..normalment Love Hina c'est déjà fini, mais je te conseil aussi "AI! Non-Stop" Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 oui,Love hina c'est deja fini depuiq longtemps,mais il faut que j'achete pluque 2 episodes et get backers,je sais pas si c'est deja fini! (j'espere pas,sinon snif ) Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 non, pas encore, je les ais aussi ça pête trop Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 c'est trop interessant la mission I.L. dans le mugenjo,les gars qu'il y a dedans,rah trop fort! Akabane(docteur jackal)je l'adore,il est trop fort avec ces scalpeds,quand ginji se fait tout petit avec jackal par contre ban,il est trop bien enervé,quand il utilise la morsure du serpent! Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 Ouais t'as raison il est trop Dr. Jackal Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 quand il sort ses scalpeds en un coup,et apres comme le vent,il arrive derriere et scak....coupé... LOL Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 personne ne se rappelle de ce mangas mithyque ? celui avec des robots qui s'attaque entre eux ça fait a peu prés 6,5 ans Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 ben....on as Goldorak et Evangelion aussi pas mal Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 je me souvien plus du nom donne moi des images et je te dirai si c'es selui la Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 ben..comme mon PC est en reparation, tu peux aussi bien voir sur google Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 moi,je dirais goldorak mais 6 ou 5 ans,sa peut pas etre goldorak,C'ETS BIEN PLUS VIEUX!!!! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 oui mais goldorak il y a encore non ( sur les écrans ) ? c'est un truc qui n'est pas la en ce moment ça ne passe plus. PS et olive et tom c'est pas mal aussi non ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 goldorak,c'est quand tu pere était jeune qu'il regarder sa (mon pere m'en parle souvent,ce qu'il aimait sa!) olive et tom,faut aimer le genre,tu sais sa passe sur la 5,donc tu vois un match de foot,ok,"OO on c'est pris un but,olive,tom allez mettre un point pour qu'on gagne le match! ok! tom ou olive je sais pas,fait la passe a l'autre,il fait un jump un retounement,et hop,SHOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il le mette,comme par magie... pas fantastique je trouve Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 Saint Seiya G Lien vers le commentaire
Messages recommandés