jordison Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 bah alors voila : ca fais 1 mois que je gallere pour le casque "je pourrais etre ton pere" et la je viens a l'instant de le debloquer , sauf que j'ai pas le casque hayabusa , c'est du pipo ce qu'on ma dis comme quoi on a le casque hayabusa si on debloque le crane ? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Il faut tout les crânes pour le débloquer, ce me semble. A vérifier Lien vers le commentaire
jordison Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 daccord merci ^^ (si vous savez donnez moi quand meme confirmation plz , moi je vais chercher sur internet pour savoir) Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 bien sûr que c'est TOUS les cranes pour le casque hayabusa, les cranes "ors" débloquent le torse et les cranes "argents" débloquent les épaules (ou inversement je suis pas très sûr là dessus) mais tant que tu ne les auras pas tous tu n'auras pas ton casque, dans une autre partie du forum il y a les explications pour tous les trouver, bon courage Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Quelle grosse bannière! Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Prise d'ecran, montage et hop! Lien vers le commentaire
jordison Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 auwkay , j'ai l'armure hayabusa maintenant , merci a tous pour m'avoir aider ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant