leo Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 un peu de news donc ! Voili le buste tout frais sorti du moule ! (de cet après-midi) Premièrement suis pas super satisfait du tirage résine, car quelques défauts de moule (j'aurais du faire le contre moule en résine et non en plâtre ) et de sclupture (symétries bilatérale pas nickel par endroits mais rattrapable au mastic) Deuxièmement y a du boulot mais c'est faisable ! TO BE CONTINUED ... Lien vers le commentaire
halowin Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 c'est rare que le créateur soit satisfait par son oeuvre... il lui trouvera toujours des défauts.... Très beau travail, le resultat final sera top, je n'en doute pas..... Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 C'est du beau travail! au fait si tu vend ce serait combien aproximativement? je suis fan Lien vers le commentaire
halowin Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Très très cher,...... ..il seront numéroté... et vu son talent ils prendront de la valeur..... Lien vers le commentaire
leo Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Un peu d'avancement... Le master du casque (en résine) en cours de finitions (mastic, ponssage) Une fois fini il sera moulé pour avoir un beau casque moins lourd ! photos d'aperçu avec les bras en "pepakura" résinés (résine teinte en noir aussi) et fibrés à l'intérieur (reste le boulot en mastic dessus ) HOU ! commence à ressembler à mon avatar ! A suivre... Lien vers le commentaire
halowin Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 oh que c'est beau !!!!!! du super travail comme d'hab.... Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis fannnnnnn, c'est un boulot incroyable, continue comme ça! Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Génial ! Bravo à toi c'est du grand et beau boulot. T'as beaucoup de talent. Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 alors où en es-tu? juste pour me tenir au courrant car ton projet me tient toujours en haleine! Lien vers le commentaire
Fantome 90 Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 imprésionan Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Encore un topic qui tombe à l'eau... génial! tu est encore en vie au moins? Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 C'est dommage !! Sont projet était extras, il a dû le finir et on aurait tous aimer voir le résultat... Lien vers le commentaire
silverfang51 Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 c'est clair j'aurait bient voulut voire le résultat, et dommage que les dernieres photos ne s'affichent plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.