Jakal117 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Bonsoir a toute la communauté Ce soir je vous présente mon dernier projet de vidéo sur Halo. Qui n'est autre que It's a good day to die, la fameuse chanson du sky marschal de Starship-Troopers 3. Vos remarques et critiques sont les bienvenue /!\ Attention, si je post cette vidéo cela n'a rien a voir avec du recrutement pour le CSNU comme c'est afficher a la fin de la vidéo, si je post cette vidéo ici c'est uniquement pour vous la faire découvrir /!\ Lien: Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Trop beau ça me presque pleurer Tu l'aurais pas en musique pour l'écouter sur MP3 ; jE TE JURE j'adooooooooooooooooooore JE DONNERAI MA VIE POUR LE CSNU Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Tiens il est sortie Starship III ? Et pas mal la mise en scène =p Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Tiens il est sortie Starship III ? Et pas mal la mise en scène =p Sa fait un bail déjà... @ Fliver117: Contacte moi sur msn, je t'ai envoyer mon adresse par MP Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Elle m'intéresse aussi en mp3 Prend mon adresse : [email protected] Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Beau travail, vraiment. Ca se regarde jusqu'au bout. Les images coïncident bien avec le texte. Bravo aux auteurs. Le sous-titrage eut été un peu plus bas, ça n'aurait été que meilleur... ( je chipote ^^ ) It's a good life to live Lien vers le commentaire
Flavien Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 j'adore la chanson XD Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Je voudrais bien la chanson aussi en mp3 si c'est possible jakal117 envoie moi ton adresse msn stp Sinon la vidéo est terrible Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 brrrrr starship...c'est du sadisme en tout point >< ...j'adore XD pas mal mais c'est limite de l'endoctrinement (gros doute sur l'orthographe) j'aime bien Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 brrrrr starship...c'est du sadisme en tout point >< ...j'adore XD pas mal mais c'est limite de l'endoctrinement (gros doute sur l'orthographe) j'aime bien Heureusement que j'ai bien précisé que si je post cette vidéo c'était pas pour recruter.... Pour ceux qui veulent me contacter ou avoir la chanson: [email protected] Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Suis-je le seul à avoir trouvé ça ennuyeux ? x') Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 c'est vrai que la musique et légérement ...comment dire ...trés chiante mais bon... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.