Mx360 MIMI Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Voila je suis MX360 MIMI(sans blague c'est écrit dans mon pseudo) et j'ai essayez de faire un montage que j'améliorerais après vos commentaires(si j'en est)en les suivants bien evidemment et en rajoutant des petites choses "fun". Lien vers le commentaire
Mazor Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 Les Frags sont jolies , mais la musique de fond est bof et la vidéo est un peu trop sombre !! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 Bon déjà, ne fais plus de montages sans carte d'acquisition, la qualité est affreuse (appareil photo + youtube = gaaarghl) Les frags sont intéressants, mais rien d'exceptionnel non plus. Et retire la barre de temps dans le mode cinéma, tout en évitant les fautes dans tes commentaires. Si tu suis tout ça tu aura un montage basique, mais qui se laisse regarder. Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 Futur life va peut-etre faire le montage avec ca carte d'acquisition donc ca devrais etre mieu en rajoutant d'autre chose voila. Lien vers le commentaire
Sniperfox Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Niveau kill j'te conseil de cliper plutôt des triples ou overkill parce que là, c'est vraiment un niveau "noob" comme kill, y'a vraiment rien qui tape dans l'oeil. Regarde ce montage, ça te donnera un bonne exemple à suivre : http://gameroom.mlgpro.com/view/j03jGtOqyNk.html Et comme tout le monde te l'a déjà surement dit : La carte d'acquisition est obligatoire pour un bon montage Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Pas de carte d'aqui = Pas de montage Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Mon but premier avec ce "montage" c'était de trouver une personne qui pourrait prendre mes kills avec une carte d'acquisition et en prime j'ai trouvé quelqu'un qui pourra me faire le montage donc c'était pas la qualité. Lien vers le commentaire
FRODON Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Est-ce-que tu serais pas MIMI 91 ou Adjudant91? Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Oui pourquoi? Lien vers le commentaire
FRODON Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Je t'avais croisé sur Halo 2 c'est pour ça ya longtemps déjà. Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Oui sur Halo2 c'est il y a longtemps lol et si c'est pas très longtemps que H3 sorte tu a du me voir en partie perso en tant que moddeur mais la on s'égare. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.