chipsdu77 Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour a tous, Trick pas tres interressant mais assez rigolo. Au debut du niveau Miranda Keyes parle et tout puis elle part derriere vous donc a ce moment la, suivez la et elle montera. A cet endroit, il y aura tout un tas de bidouillages electronique, vous n'avez qu'a attendre et une petite melodie de Halo se fera entendre. Pas terrible, mais juste histoire d'avoir le sourire au levres. Attention, je ne l'ai testé qu'une seule fois, mais ca devrait marcher juste qu'il faut attendre un peu. Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 mmm oui , oui , ça peux être sympa j'éssaye tout de suite ! Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 Ca donne quoi les gars ? Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 ce que ça donne ?! et bien... super je vous conseille d'éssayer Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Par contre faut etre patient parce que parfois ca peut mettre du temps a arriver sans compter qu'il faut y aller tout de suite parce qu'au bout d'un moment la porte se ferme Comment j'ai trouve ce trick? En suivant la (sexy ) Miranda pour voir ca faisait quoi quand on la tapait (Sado! ) puis apres j'ai entendu la petite melodie ^^ Super sympa. Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 J'ai recuperé ma xbox, j'essaie ça ce soir Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Je l'ai fait, mais rien entendu désolé... Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Pas de double posts ! Surtout que le premier est totalement inutile ! Donc je veux plus voir ça de ta part ! Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Je l'ai fait, mais rien entendu désolé... Il faut y aller dès le debut et il faut attendre longtemps petit impatient. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant