JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Le voilà rien que pour vous, la maquette du Halo.fr Mag du mois de décembre dernier! Bon trève de plaisanteries, ce n'était qu'une création destinée à m'exercer sous Photoshop, elle date de Novembre dernier (oui ODST s'appelait encore RECON!), elle déboucha sur une vague projet qui a avorté, je vous en dirait plus ce soir! (images à l'appui). Surtout, ne rêvez pas, il ne verra jamais le jour! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Je savais pas que tu avais toujours cette création... qui était destiné à faire parti d'un buzz pour la V3... Quelle nostalgie ! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 ça avait aussi débouché sur un projet de e-zine qui à malheureusement avorté devan tl amasse de travail que cela représentait (meme si beaucoup de choses avaient été faites!) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 A propos, il faudrait remettre en service la Newsletter... enfin voila, je laisse maintenant la place au membre afin qu'ils puissent "Fantasmer" sur ta création ! Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Perso, s'il était sorti, je l'aurais acheté EDIT Tim.Monroe : Fait plus attention la prochaine fois, merci. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 La première fois que j'ai vu ça, honnêtement, j'y ai cru... Quel rêve, un magazine, puis un show tv, puis notre rachat de bungie, Halo 4, les films adaptés des livres (voir une série Halo à la stargate), de la bombe de balle, ma villa dans les îles, la HFr Airline pour les voyages en Pélican, ou quelques croiseurs pour les voyages sur les stations balnéaires de l'espace. Han moi j'me voyais déjà faire un coup d'état contre Sirkan pour prendre le contrôle de Halo.fr Dommage, c'est vrai que ce fake est vraiment détonnant, toute la splendeur du chef Be Good Jakal117 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 l'année dernière en français on avait a faire un dossier documentaire avec comme couverture le pastiche d'une revue, et bien que j'avais fait un truc simple, j'y avais passé des heures Là tu as dus y passer un sacré bout de temps JoHnnY, franchement bravo Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Voici quelques pages internes (pas toutes abouties): http://actu.halo.fr/upload/Johnny/edito.jpg http://actu.halo.fr/upload/Johnny/altitude%20copie.jpg http://actu.halo.fr/upload/Johnny/machinima%20.jpg Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Tu sais que ça a de la gueule mon ptit d'Johnny bee good ! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Fake ou pas? Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 ça fait vraiment vrais à moins que se soit vrais? Un numéro comme celui-ci tout les trimestres Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Domage que tu ais mal reproduit l'ombre sous le magazine! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Heu, uman ne prêche pas le faux pour savoir le vrai... La photo n'est pas retouchée... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Domage que tu ais mal reproduit l'ombre sous le magazine! La photo n'est pas retouchée... Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 il n'empeche que ça avait de la gueul! au fait, qui est LE cerveau de cette magnifique idée (même si elle a avortée)?? Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Mais pourquoi diable tu up ce topic... Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 C'est intéressant comme topic. Effectivement c'est un gros travail, mais vous pourriez le sortir de façon trimestrielle ou bimensuel (enfin tous les 2 mois, jsais plsu comment on dit). Et à la limite pourquoi ne pas le faire payant (même si c'est que 2 euros), c'est toujours aussi intéressant que des mag bidons vendues en papeteries. Franchement ça serait sympa, ça permettrait surement à certains de découvrir des trucs qu'ils auraient pas trouvé sinon. Avant je lisais le é-zine du 405th et c'était super intéressant, un peu comme un WHite Dwarf à ses débuts, puis quand ça marche ça prend de l'ampleur. Enfin bon, il ne faut jamais dire jamais Johnny Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant