chipsdu77 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Alors je sais pas si ce trick est deja connu mais bon au pire c'est pas grave on supprimera le topic Donc, vous avez du remarquer que j'ai mis tronconneuse entres guillemets donc je vous le dis tout de suite ce n'est que votre tourelle. Bon, alors il vous faut faire apparaitre une tourelle puis 2 smg ou quelconques armes a une mains. Puis prenez la tourelle et detachez la. Ensuite, posez la tourelle sur les 2 armes et prenez en une. Et la, il faudra que en meme temps vous preniez votre arme a une main et en meme temps la mitrailleuse mais donnez une milliseconde a votre smg. Bah vous ne tronconnerez personne avec votre tourelle meme si elle a une allure de tronconneuse mais bon si vous faites un petit film c'est juste pour le fun quoi (ou le style). Bon si vous n'avez pas compris, dites le moi. (Desole d'avoir un peu plagié ta petite "signature" Okinawa mais c'est pour le bien de la communauté ) Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Bon, dur dur l'explication Mais au faites, comment tu sais ça toi ? Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 des screens seraient les bienvenus Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Bah euh desolé j'ai pas de screens appart si je prend en photo ma télé --' Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Bah si tu prend une image en photo dans cinéma après tu la met dans partage de fichier et tu la récupère via bungie.net Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Bah si tu prend une image en photo dans cinéma après tu la met dans partage de fichier et tu la récupère via bungie.net Ah, je savais pas qu'on pouvait faire comme ca ^^ mais merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant