tigrenoir Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Bonour a tous Voila, j'ai remarqué un petit bug bien utile dans Halo 3 : quand vous finissez le niveau "Autoroute de Tsavo" et que vous suivez sur le Niveau "La tempête", des que le niveau commence, quittez le jeu, puis faite "reprendre la campagne" quand vous êtes a l'accueil du jeu : vous verrez que votre MC conserve les armes et les grenades que vous aviez a la fin de l'Autoroute Donc si pendant le niveau de l'autoroute vous ramassez l'arme a barreau combustible avec un maximum de munition, lors de la tempête y en a qui vont prendre cher en face bien entendu, ça fonctionne aussi avec toutes les autres armes Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Ah ouai pas con c'est surtout utile quand on le fait en legendaire Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 L'astuce des armes marche sur tout les niveaux et toutes les armes il me semble? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 pour les autres niveaux, j'ai tenté de faire pareil entre "Tempête" et "Portail du parasite", et je me suis retrouvé avec l'équipement standart du portail : le fusil d'assaut et le fusil de combat, alors que j'avais finis tempête avec le lance roquette et le snipper je réessayerais avec d'autres niveaux, je vous direz. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 pa bete ca peut etre pratique mais j'aurais bien aimé le savoir ya un an Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 pourquoi il y a un an ?? Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Parce que ça fait 1 an qu'il a fini la campagne . Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 bon, juste pour dire, j'ai éssayé avec d'autres niveaux, j'ai pas réussis a le faire refonctionner, sauf au niveaux "Le Halo", ou ça a refonctionné. Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Arme a barreau mdr ! J'adore ! Allez ce topic va avoir un nom plus... adapté Je vais le renommer : [Tricks] Avoir un Canon à combustible en début de mission Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 C'est mieux Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Deformation du au nom de l'arme dans le premier Halo : je n'ai H2 et H3 que depuis peu de temps, alors que j'ai passé des année sur Halo CE, donc on garde certaines habitude de nom (grunt, jackal, hunter et arme a barreau combustible ) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 ça je parviens a le faire sur l'arcche, a coup de tank, avec si possible un ou deux marines équipé d'arme lourde Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant