OVER41 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 voici une video que j'ai fait j'espere qu'elle vous plaira: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 lol c maran Non, plus sérieusement, j'ai regardé vite fait. Le montage m'a l'air soigné, toujours ce défaut Français de plans mobiles à n'en pas finir, please, stop ! Les plans fixes, plus nombreux, moins longs, sont beaucoup plus... Cinématographiques ? En revenant au montage, la police est vite fait (Halo quoi), les textes sont pas toujours visibles mais les effets sont pas mal, la couleur aussi. Bref si c'est ta première vidéo, bah c'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Beaucoup trop court, ecriture illisible, des frags qu'on a l'habitude de voir, bref..., c'est passable Lien vers le commentaire
OVER41 Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 oui c'est ma premiére et jcrois que jver retourner faire mes armures d'halo que t'avait adorer Slaj91 Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Ah c'était toi aussi ? Bah tu as un certain sens artistique qui me plait. Peaufines dont ça ! Que ça soit sur l'armure ou sur tes vidéos ! Lien vers le commentaire
OVER41 Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 merci et jespere que ta vue le new casque Lien vers le commentaire
Spartan_117-13 Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Un peu trop court, surtout que bien souvent ce n'est pas "LE PLUS" comme tu le dit. Et qu'on a (enfin moi) deja vu "PLUS", mais étant ta 1er vidéo, ce n'est pas mal. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.