Wayzor Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Voilà, comme le titre l'indique, j'ai réussi un triple headshot no scope, c'est à dire que j'ai tué trois gars en une balle, sans viser. Tout se passe ici : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=76011187 ! Voilà, régalez-vous devant ce gros coup de génie, enfin... de chance ! PS : Il faut le pack mythique pour pouvoir la lire. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 j'aurais pas dit coup de génie a ta place ! Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Je l'ai télécharger et je te dirais quoi vrendredi Lien vers le commentaire
Sandtroopers Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 On fais des articles pour ca mtn, va plutot regarder le montage des STR8, il fallais faire un article pour chaque beau no scope ? mdr Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Totalement d'accord, m'enfin, ça fait tout de même plaisir ce genre de frags (français qui plus est), les STR8 n'ont rien à voir avec Wayzor, c'est limite leur métier Halo 3 Mon idole c'est Snipedown Lien vers le commentaire
Wayzor Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Exposez vos exploits et réalisations aux yeux de la communauté. Je pense que ce qui m'est arrivé est à la limite de l'exploit quand même, donc je l'ai mis. Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 ... Quel exploit ... non mais bon la c'est vraiment nimporte quoi ... a la limite garde le dans un coin et fait un montage mais post pas juste pour sa ... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Totalement d'accord, m'enfin, ça fait tout de même plaisir ce genre de frags (français qui plus est), les STR8 n'ont rien à voir avec Wayzor, c'est limite leur métier Halo 3 Mon idole c'est Snipedown C'est leur métier Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 ... Quel exploit ... non mais bon la c'est vraiment nimporte quoi ... a la limite garde le dans un coin et fait un montage mais post pas juste pour sa ... Omg 4 éme post que je fait et 4 éme post ou tu es négatif , t'aime pas les gens , tu es asocial ? Je te rappelle que les gens font se qu'ils veulent si ça lui fait plaisir de mettre sa il le met ! Si toi tu aimes pas tu te tais ! Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Jt'ai pas sonner Ding je donne mon avis et c'est mon droit je ne suis pas négatif mais je pense que c'est dommage de poster sa alors qu'il pourrait le garder pour un montage Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Excuse moi mais comme tu dis, je donne mon avis , et l'un n'empeche pas l'autre il pourra toujours le mettre dans un montage ! Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Si toi tu aimes pas tu te tais ! Ha et pour finir je fait se que je veut !!! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Pour couper court, je dirais juste que non, sulli n'est pas associable . Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 C'est leur métier Ils continuent tous leurs études, jouer est un hobbie qui leurs rapportent de l'argent... Les 3/4 des joueurs sont à l'université... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Ben...j'suis d'accord avec sulli. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.