sulli Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Trailer d'un montage qui devrait sortir fin aout je vous laisse voir edit by moi http://forum.halorigine.com/viewtopic.php?f=14&t=2031 Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Bon, les kills sont bien (j'en attendai pas mieux de pipou), je trouve l'éditing assez moyen... Je trouve que les coupure un peu"cinématique" gache l'aspect rapide et alléchant d'un trailer, et je pense que tu aurait pu trouver des polices plus "interessantes"... Va sur http://www.dafont.com, tu trouveras ton bonheur. Bon continuation ! Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 jvoudrai travailer sur adob mais bon pas le temps j'ai fait sa en un week end et je pense pas qu'au niveau texte je puisse faire grand chose mais je vais aller voir ton site merci Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Je sais que ca parait con, mais perso, je trouve qu'un bonne police qui claque bah toute suite tu te dis : "Ca ca commence bien, c'est pas fait avec windows Movie Maker !" Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 C'est du sony vegas avec movie maker tu n'arrive pas a se resultat la ... Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Je sais lol ! C'étai juste pour t'exprimer mon idée ! ^^ Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 C'est du sony vegas avec movie maker tu n'arrive pas a se resultat la ... Tu peux arriver à nettement mieux... Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 J'ai jamais compris pourquoi tu montrais cette vidéo, je la trouve tellement.. sans interet ! Enfin, en ce qui me concerne... Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Tu peux arriver à nettement mieux... J'avoue que c'est bien connus movie maker meilleur que vegas GG mec ... revoit tes classique ! J'ai jamais compris pourquoi tu montrais cette vidéo, je la trouve tellement.. sans interet ! Enfin, en ce qui me concerne... Pour faire parler des abrutis comme toi et sa marche c'est super ... il est trop fort se sulli ................ Réflechi un peu deux seconde au lieu de poster betement c'est un TRAILER donc qui dit TRAILER dit montage ! c'est pour annoncer le futur montage qui devrait sortir cet été. Je te retourne maintenant la question : J'ai jamais compris pourquoi tu était sur se forum , je trouve tes post tellement ... sans interet ! enfin en se qui me concerne !!! Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 D'après ce que j'ai compris, tu t'adresse à moi... Cependant, je ne parlais pas de ta vidéo mais celle que montrais BlueHunter, donc au lieu de t'attaquer sans raison à moi, tu ferai mieux de revoir tes classiques comme tu le dit si bien. Sinon, mes posts n'ont peut-etre aucun interet mais jusqu'a maintenant je suis le seul qui t'ai adressé une critique Bonne continuation ! En plus, sur ton topic, je t'ai donner une critique pour t'aider et js euis rester, il me semble, très poli. Maintenant, soit tu peux avoir le courage d'admettre que tu a fait une erreur dans le sens de ma phrase, soit rester sur ton point de vue qui n'est pas basé sur grand chose... Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Excuse moi alors mais tu n'a pas donner de nom et vue que c'est mon topic je l'ai pris pour moi ... erreur de ma part désoler mais pour le movie maker cela n'a rien avoir avec sony vegas . Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Pas de problème ... Sans rancune ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 J'ai jamais compris pourquoi tu montrais cette vidéo, je la trouve tellement.. sans interet ! Enfin, en ce qui me concerne... Bah, c'est une vidéo géniale! Elle est surprenante, originale, créative, bien montée, rythmée, variée , fun, montre du skill et des situations marrantes bien mises en scènes. Le tout avec humilité, classe et bon goût. Si les vidéos de frag pouvaient avoir un peu de tout ça au lieu de juste chercher à montrer que leur auteur en a une grosse, le monde serait un endroit plus cool. Après peut être êtes-vous arrivés un peu tard pour comprendre le contexte dans lequel cette vidéo est sortie, mais moi je la trouve toujours aussi chouette. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.