Tachon Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Salut a tous, Je viens vous parler d'une petite web-série sans prétentions créée par moi et un ami, qui raconte l'histoire de Léonard le geek, et son ami Clément qui squatte sa chambre. L'humour est parfois naze, parfois incompréhensible. Mais j'espère que ça plaira a certains d'entre vous. Nous ne sommes pas des professionnels, donc passez outre l'éclairage, le son et parfois le jeu d'acteur. Alors sans plus parler, je vous présente : N'hésitez pas a noter et commenter, et regardez les épisodes dans l'ordre, c'est une suite chronologique =) Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Lawl. J'aime bien. (nouveaux smileys spotted) Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Dsl ça n'a rien a voir avec ton post car je n'ai pas pu écouté tes vidéos a cause d'un son de faible intensité mais tout se que je te souhaite c'est une bonne continuation ! Hé hé hé tu la mis sur le fofo ou pas le smiley noel ^^ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Hé hé hé tu la mis sur le fofo ou pas le smiley noel Manquerait plus que ça . Désolé du flood, mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Manquerait plus que ça . Dommage...^^ [/Flood]. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 C'est sympathique ! Mon préféré c'est le tout premier. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Ouai, c'est pas mal ! L'humour est pas forcement accessible à tous, mais c'est très sympa, seule la qualité sonore laisse à désirer, mais vous faites de gros progrès d'élocution au fil des épisodes. C'est cool ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant