Al 4 aZ Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour à tout le monde ! Pour ma futur production, qui restera secrete je recherche des voix ! - comme l'indique le titre ^^ - Donc après Reliques et R.A.C.E, je travail sur un projet "lourd", et je ne peux pas me contenter de voix médiocre ^^ Je recherche des personnes : - Qui ont une voix mature et stylée - Qui sont bon comédien : il ne faudra pas juste lire le texte, mais lui donner vie en criant, pleurant... - Avoir un micro de bonne qualitée - Etre motivé(e) - Etre dispo : quand je vous donne un texte, merci de l'enregistrer sous 3 jours et pas plus - Euh... Voilà merci pour votre aide future ! Ah oui ! J'allais oublier, je recherche aussi des acteurs sérieux et dispo mais post surtout pour les voix Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Salut Al 4 az ! On s'était déjà vu sur le live, quand t'étais encore baton (c'est bien toi, nn? xD). Perso, je suis dispo et j'ai que ca a faire. En plus, j'ai une voix qui vient de muer elle est donc super grave et tout xD. En plus, j'ai fait du théâtre. Mais bon, on s'en fout xD Bref, si t'as besoin de moi, fais moi signe (mp, msn,...) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 En plus, j'ai fait du théâtre. Mais bon, on s'en fout Justement, c'est vachement cool ça Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 moi je suis plutot acteur mais la voix fodré que tu menvoie une requete et j'ais un nouveau micro que debut semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Pour les voix, contactez moi par mp Pour les acteurs, on tourne vendredi 15 et jeudi 21 (férié) Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Pour les voix, contactez moi par mp Pour les acteurs, on tourne vendredi 15 et jeudi 21 (férié) hey je serait la je te donne mon gamertag xDoW SYTM cobra rentre moi Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 jveux bien tenter ma chance ! jpeux faire des voix assez bizarre. =D pour me contacter via live : L2 aKa ngM Cordialement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant