Gomo Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Vous connaissez le principe des films "in five seconds" ? Non ? C'est bien simple, né de la tête farfelu du geek That Guy With The Glasses, ces courtes vidéos racontent l'essentiel d'un film en cinq secondes plus ou moins. Même une phrase suffit, tant que c'est drôle et que ça résume vaguement le film. Pour bien comprendre le principe, Titanic in 5 seconds est un bon exemple. Pour les anglophones, le génial créateur explique les principes de son œuvre en vidéo mais le mieux est de voir la collection qui regorge de perles. Bref, nous reprenons le concept et nous l'appliquons aux quelques machinimas français. La première fournée de vidéos se cache derrière ce lien. (http://tgo-gmbh.net/blog/25_Machinimas-en-5-secondes.html) On y trouve Kill Phil, BoB 2, BoB Zéro, [75%]Futur Sight Episode 1, Le Cascadeur et Halo Wars Épisode 1. D'autres vidéos suivront bien évidemment. Et si vous vous sentez l'âme d'en faire, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 J'adore trop celui de 75% Futur Sight et du Cascadeur. Vivement d'autres x') Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 J'ai pas pu voir, j'ai un message qui est le suivant "The player will show in this paragraph" Là j'ai pas le temps, mais j'irais voir plus tard ce qui cloche, promis Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 PTDR²Vx^(MDR) Très bonne idée de mouvement ! Celui de HW1 m'a fait hurlé de rire ! Il faudrait que j'en fasse quelques uns, même si l'idée de voler une idée me répugne quelque peu... PS : Le Whoawh de BoB est une réplique culte xD d'ailleurs cet épisode me tue toujours autant ! Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Ouarf, j'ai réussi à lire ça et c'est terrible C'est simple, on rigole, et ça nous fait réviser nos classique machinimesque Je pense à en faire, j'ai déjà mes premières cibles Mais bon, j'suis pas humouriste à mes heures perdus moi, va falloir que je réfléchisse un max pour un minimum de rire >< Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Il faudrait que j'en fasse quelques uns, même si l'idée de voler une idée me répugne quelque peu... Bah a priori le but c'est quand même que chacun en fasse... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 ...Le lecteur s'affiche pas chez moi. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Bravo les gars, chapeau, j'étais vraiment sur le cul avec ma vidéo ^^. Encore bravo les gars, voila une superbe idée à exploiter à fond. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 ...Le lecteur s'affiche pas chez moi. Essaye de changer de navigateur T'as quoi ? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Safari Windows mais j'ai essayé avec IE et ça marchait pas non plus. Edit: J'ai réussi avec Firefox. Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Vraiment très sympa ce concept ^^ La vidéo en 5 secondes de [75%] Futur Sight est tout simplement énorme xD La changement de sens de l'unique dialogue est vraiment bien trouvé et bien adapté à ce type de vidéo Celle du cascadeur est pas mal aussi, je me suis bien marré pour seulement 5 secondes Le seul truc à reprocher est la taille de la vidéo, ça gâche quand même beaucoup... Lien vers le commentaire
HaloPaul75 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Le film titanic est 5seconde est marrant xd Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Yop, une seconde arrivée de machinimas en cinq secondes est disponible sur le blog TGO-GMBH.net. En principe les problèmes de vidéos ne sont plus, donc n'hésitez pas à consulter la page de la première fournée. Bonne chance. Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 futur sight en 5 seconde et band of spartan en 5 seconde m'on bien fait marré XD continué comme sa les gars!! Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 toujours aussi bon, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Pas mal comme concept ! Perso j'ai adoré le BISBIS de FuturSight Ep 2 Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 j'ai adoré Futur Sight Episode 2 en 5 secondes (bis-bis) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 A part le Ticket Quest ils m'ont tous fait rire pendant 5 secondes (le bisbis de FuturSight et le Prologue ahahahahahahah) Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Je crois que Futur Sight est la référence en matière de "5 sec" En 2 tournés, il y en a déjà eu 4 sur FS Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Perso j'ai adoré le BISBIS de FuturSight Ep 2 Le seul blême c'est qu'il fait 15 secondes Moi j'ai adoré le Prologue de BoS !!! C'est tout simplement énorme Bonne chance pour une éventuelle 3e fournée et vive la TGO Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 vive la TGO Ton fanatisme mérite un point TGO, je pense que tu devrais en faire la demande N'oublie pas que au bout de 10 tu as droit à une sucette ou un pins ... c'est au choix Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Ah tiens, mais c'est vrai que this is the vacances of the été, donc on va voir arriver des masses de machinimas du coup, nan ? ;D Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Ah tiens, mais c'est vrai que this is the vacances of the été, donc on va voir arriver des masses de machinimas du coup, nan ? ;D Oui en effet y en a pas mal de prévu cet été A ma connaissance : - Band Of Spartans : Episode 1 - - Futur Sight : Episode 3 - - Universal Symbiosis : Episode 1 - - Infected - ( Spartan-Commando ?! ) - Labo 56 - Désolé si j'en ai oublié ... Y en a un bon petit paquet, et je doute pas de la qualité de tous ^^ Wait And See Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Perso, j'ai 5 projets, dont au moins deux (je l'espère) qui vont arriver cet été. Plus ceux cités au dessus, et les non cités, ça en fait pas mal Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Également à sortir : -Spartan Comando -Reliques -Haloformers -Halo Remember : Sierra 117 -Halo Wars ep IV -The survivors -Halo Delirious -Change of Scenery -Duke Nukem Forever On s'en lèche les babines d'avance! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.