Tim.Monroe Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 C'est vrai que les hoster ne serait pas du luxe... à bon entendeur. Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Machinima en 5 sec de John & Wendy: http://www.youtube.com/watch?v=ip9AukRMjk0 Machinima en 5 sec de BLDG K: Les autres n'ayant pas beaucoup d'intérêt à être mis en 5 sec Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Celui de BLDG K ma bien fait rire, je pense que dark sun pourrait bien donner en 5 seconde aussi. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 27 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Je suis pas sûr que Dark Sun soit intéressant à mettre en 5 secondes. À moins d'y caser une réplique d'un autre machinima. Sinon j'aime beaucoup celui de John & Wendy. Y a vraiment tout le film dedans ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu les lots 5 et 6 sont sortis. Le cinquième est reservé à Moupe et Arbiter007 quant au sixième est pour l'ami DreamHunter évidemment. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Voici Les Ruines de Voi en 5 secondes (enfin en 9 ). Tant qu'à faire, voilà le trailer de Marque de la Honte, mon futur machinima. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 A la base, on est sensé comprendre le machinima en regardant celui de 5 seconde, ou il doit il y avoir une histoire, la, j'en vois aucune. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Ben le mec fuit, rencontre un autre type, se planque avec lui, un élite arrive, puis un ODST, l'ODST se fait buter, plus le mec planqué puis enfin le héros. Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Aussi tôt sortie la synthèse de 5 sec est elle également sortie! : L'éspoir du dernier convoi en 5 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=KZ1PEVsHjw0 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.