dracosped Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Bnjour a tous Dans la fin du niveau,au moment ou le Prophete Vérité neurt,allez sur son corps et "chiez" lui dessus(accroupi,lever).A un moment,le corps va traverser la plateforme et aller en dessous. Vous l'aurez compris ce Easter Egg est completement inutile mais rigolo . Si vous n'avez pas compris je ré explique Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Tu fais encore quelqueserreurs d'orthographe... mais ça s'améliore. Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Perso je trouve que c'est carrément plus lisible que le premier post. Mais comment t'as eu l'idée d'aller faire du teabag sur le corps du prophète??? J'connaissais zoophile, nécrophile, mais covenantophile... xD Lien vers le commentaire
dracosped Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Je sais pas , une envi de vengeance !!! Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 je connaissait j'ai déja pratiquécette téchnique c'est vraie que l'on ne peut pas faire plus inutile comme easter egg mais bon.. Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 C'est pas un easter egg mais un trick... Easter egg = oeuf de pâques. Easter Egg (Dans le cas présent) = Clin d'oeil des développeurs. Ceci est un bug et non un clin d'oeil volontaire, et l'exploitation des bugs relève du Trick. Je corrige le titre Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Mouai. Y'a aussi un bug bisarre c'est que quand l'arbiter prends le prophete pas le cou il perds sa "courronne" bein quand tu te remets a jouer tu vois que son cadavre gisant a encore sa courronne. Soi c'est un bug soi le prophete est mega fort et il est super bien retombe pour pas que apres on puisse voir sa chauvité (chauvité ) Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Les dévellopeurs ont peut être oubliés ce petit détail... ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant